Tottenham: Berbatov toujours déterminé à partir

Berbatov - Manchester UnitedEntré en jeu durant les vingt dernières minutes de jeu pour l’ouverture de la Premier League, Dimitar Berbatov aura surtout brillé par sa nonchalance. Le bulgare, qui assure vouloir quitter les Spurs depuis le mois de Janvier ne goute que très modérément l’attitude du staff de Tottenham à son égard.

Décidé à réaliser son rêve de jouer pour Manchester United, Berbatov comment à perdre patience à moins de 2 semaines de la cloture du mercato, la raison est simple. Tottenham est vendeur à condition d’une bonne offre, toutefois Tottenham ne vendra à Sir Alex qu’en cas d’offre surréaliste. Les relations tendues entre les Spurs et les Red Devils sont en effet une entrave de taille à la réalisation de ce transfert, Juande Ramos n’ayant que modérément apprécié l’approche direct de Manchester vis à vis de l’attaquant bulgare.

Sir Alex assure lui de son côté attendre un renfort offensif pour clore son mercato, mais il déclare également ne pas être pressé par le temps. Une façon certainement de faire baisser les enchères, Tottenham ne pouvant se permettre de repousser trop longtemps le recrutement d’un remplaçant au bulgare. Le début de saison poussif de United, privé de Saha, de Cristiano Ronaldo et tour à tour de Rooney puis de Tevez devrait tout de même inciter Manchester à accélérer la venue de Berbatov et à débourser les 35 Millions d’euros attendus par Tottenham.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable