Torres déclare sa flamme à Mourinho

Depuis de nombreux mois, le manager portugais répète incessamment que Chelsea a besoin de recruter « un véritable attaquant ». Selon lui, il n’a pas de buteur digne de ce nom, et c’est bien pour cela que Chelsea ne soulèvera le moindre trophée en fin de saison. Mourinho a donc fait du recrutement d’un attaquant de pointe sa priorité numéro, pour le prochain mercato.

On pourrait donc légitimement penser que Fernando Torres aurait envie de mettre les voile, lui qui n’est que le deuxième choix, dans l’esprit du coach lusitanien. Mais dans un long entretien accordé à The Independant, l’attaquant espagnol a affirmé vouloir s’imposer chez les Blues.

Lors du dernier mois, on m’a envoyé à l’Atlético Madrid, Valence, l’Inter et Monaco. Il me reste deux ans de contrat et depuis le premier jour j’ai dit que j’irais jusqu’au bout de mes 5 ans de contrat. (…) Si l’entraîneur pense qu’il y a un joueur plus fort que vous, alors c’est lui qui jouera. Vous devez essayer de vous améliorer et de continuer à vous battre pour espérer que l’entraîneur change d’avis. J’espère qu’un jour José pourra dire « Torres est mon buteur » comme il a pu le faire avec les joueurs qui ont gagné sa considération.

Toutefois, Roman Abramovitch à son mot à dire. Et reste à savoir quel il sera.

 


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable