Tioté, Cissé, Debuchy et M’Biwa partants?

La saison très moyenne de Newcastle pourrait faire fuir plusieurs joueurs cet été chez les Magpies. En effet, quatres joueurs seraient déjà prêts à faire leurs valises au vue des nombreuses convoitises auxquelles ils font l’objet.

Selon The Journal, Cheik Tioté, le milieu de terrain défensif de Newcastle, serait courtisé par le Lokomotiv Moscou, tandis que les défenseurs Mapou Yanga-Mbiwa et Mathieu Debuchy auraient quand à eux l’opportunité de rejoindre Monaco, selon L’Equipe.

Pour terminer, Papiss Cissé pourrait lui aussi quitter Newcastle et même l’Angleterre puisqu’il semblerait que l’Anzhi serait sur ses traces. Néanmoins, l’offre des russes ne satisferaient pas le club britannique, selon une source proche du club anglais.

« Newcastle le vendra si une offre au bon prix est proposée, les Russes devront donc faire un effort et proposer beaucoup plus que ce qu’ils sont prêts à mettre (…) Si les Russes rajoutaient 12 millions dans la transaction, des discussions pourraient alors commencer. »


Cette news Anzhi Makhachkala t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable