Thierry Henry troque le micro contre un banc

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Entraîneur adjoint de Roberto Martinez lors de la Coupe du Monde, Thierry Henry a vécu un long et beau parcours avec les Belges.

Pour l’instant, le meilleur buteur de l’Histoire des Bleus n’a pas indiqué s’il comptait poursuivre avec les Diables Rouges. Néanmoins, il semble décidé à rester dans le coaching.

Au cours de ces quatre dernières années, j’ai vécu des expériences très enrichissantes en tant qu’entraîneur de football. Ces expériences ont renforcé ma détermination à concrétiser mon ambition à long terme de devenir manager.

Dans ce message posté sur un réseau social, Henry explique ensuite que pour atteindre cet objectif, il a décidé de quitter son poste de consultant chez Sky Sports.

C’est donc avec tristesse que j’ai pris la décision de quitter Sky Sports pour me permettre de passer plus de temps sur le terrain et consacrer mon temps libre à atteindre mon objectif. Je tiens à remercier tout le monde chez Sky de m’avoir accueilli.

Henry était l’un des consultants phare de Sky depuis 2015. Présent dans diverses émissions, il interviewait également certains joueurs de Premier League, comme Harry Kane, Alexis Sanchez ou Romelu Lukaku.

On l’avait également vu dans un entretien avec Zlatan Ibrahimovic, où Paul Pogba s’était incrusté pour se faire zlataner par Ibra.

À quarante ans, Thierry Henry est donc à la recherche d’un nouveau challenge sur un banc, en tant qu’entraîneur principal. Avis aux équipes intéressées…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe