Thiago, Afellay et Tello vers la sortie?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La concurrence est rude au FC Barcelone est surtout dans le secteur offensif. Si Pedro tient le coup, des joueurs tels que Thiago Alcantara, Ibrahim Afellay et Cristian Tello pourraient décider de profiter de leur notoriété et donc d’aller voir ailleurs.

Selon le Daily Mail, le premier aurait une touche en Angleterre et notamment avec Manchester United. Une offre de 25 millions d’euros pourrait même arriver dans les prochains jours sur les bureaux catalans, selon la publication anglaise.

De son côté Afellay aurait l'embarras du choix. En effet, l’Atletico Madrid ou encore l’Inter Milan, pour ne citer qu’eux, seraient à ses pieds. Néanmoins, la première offre pourrait arriver de Russie et notamment du Spartak Moscou, d’après 4-4-2.com. Celle-ci serait estimé à 8 millions d’euros.

En ce qui concerne le dernier, le Daily Mail croit savoir que Liverpool, Valence, Malaga et Benfica seraient toujours intéressés. Reste, cependant, à savoir si ces quatre formations sont prêtes à débourser les 7 millions de livres réclamés.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe