Tevez et Milito à l’Inter ?

Le site 4-4-2.com révèle aujourd’hui que l’Inter Milan pourrait recruter deux internationaux argentin cet hiver. Il s’agirait de Carlos Tevez et de Gabriel Milito.

Le premier souhaite quitter City et l’Inter serait prêt à le recruter. Une bonne nouvelle pour les anglais qui envisagent de proposer un échange Eto’o-Tevez.

De son côté, le défenseur n’est autorisé à quitter les Blaugranas que contre un chèque de 12 millions d’euros. Affaire à suivre…


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Tevez et Milito à l’Inter ?

  1. hahahahaha J’ai jamais lu une chose aussi drôle, pour Milito, pourquoi l’inter chercherais un défenseur central, alors que c’est sans doute l’équipe la mieux fournie, juste pour info y a Cordoba, Msterazzi, Chivu, pour remplacer Samuel et Lucio. Pour l’histoire Eto’o et Tevez ça sert à rien de s’attarder dessus. Continue à nous régaler avec tes infos ^_^ vivement le prochain, je vois déjà Owen contre Eto’o plus de l’argent ^_^

  2. Lucio risque de partir cet été pour revenir en allemagne, G Milito n’est pas un monstre mais il est apte pour remplacer le bresilien .. De plus pourquoi ne pas réunir les freres Milito, la Roma l’a bien fait avec les Burdisso ..
    Eto’o est peu etre le meilleur attaquant de pointe du monde a l’heure actuelle avec un gabarit costaud est un beau jeu de tête .. les seuls qui peuvent etre aussi bon sont Ibra et Rooney .. pourquoi le vendre ( Benitez dois etre heureux que Madrid n’est pas voulu accepter la proposition de vente de l’Inter pour Eto’o de cet été) ??? Ou l’échanger contre un Tevez qui veux arreter le foot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable