Suarez à Arsenal? Bendtner et Sagna out?

Toujours à la recherche d’un attaquant, les dirigeants d’Arsenal qui ne voient toujours pas le bout des négociations avec le Real Madrid pour Higuain, auraient décidé, selon le Daily Telegraph, de tenter leurs chances sur le dossier Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool. Une offre de 35 millions d’euros aurait même déjà été formulée. Une proposition rejetée par les Reds.

Dans l’autre sens, Niklas Bendtner serait toujours sur le départ et intéresserait désormais, selon le quotidien AS, Malaga. Les andalous seraient sur le point de formuler une offre, estimée à 3 millions d’euros, à Arsenal pour s’offrir les services de l’attaquant danois.
Autre joueur sur le départ : Bacary Sagna. Le français, à qui il ne reste qu’une année de contrat, pourrait, effectivement, quitter le club londonien cet été. Son agent, Laurent Gutsmuth, a, d’ailleurs, confié au Daily Mail que son client était courtisé par trois clubs : « Bacary a toujours un an de contrat mais le Fenerbahçe, le Galatasaray et le Paris Saint-Germain sont tous intéressés.« 


Cette news Malaga t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable