Smalling, Jung, Isco, Stones et Boateng à Arsenal ?

Toujours en quête de défenseur pour la saison prochaine afin de pallier d’éventuel départ comme celui de Koscielny, Vermaelen, mais surtout Sagna, les dirigeants d’Arsenal auraient coché les noms de trois joueurs. Dans l’axe de la défense, c’est Chris Smalling, le joueur de Manchester United, selon Eurosport, qui pourrait débarquer en échange de 15 millions d’euros, alors qu’à droite, le nom de John Stones, l’un des grands espoirs d’Everton.

Le dossier Stones ne semble, cependant, pas prioritaire puisque pour remplacer Sagna, les londoniens auraient fait de Sebastien Jung leur priorité, comme l’indique le Daily Express. Lié à l’Eintracht Francfort jusqu’en juin 2015, l’allemand pourrait être recruté contre 2,5 millions d’euros.

Un cran au dessus, les Gunners envisageraient de s’offrir les services de Kevin-Prince Boateng, le milieu de Schalke, ou d’Isco, le joueur du Real Madrid. Selon le Mirror, le second pourrait même débarquer en échange de Santi Cazorla, tandis que pour le premier, la direction d’Arsenal ne devrait pas débourser plus de 15 millions d’euros.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable