Shelvey, Ba, Almeida et Djuricic chez les Magpies ?

Le mercato des Magpies pourrait bien être mouvementé. En effet, la neuvième place du club ne semble pas satisfaire le club anglais qui compte bien se renforcer.

Au rayon de l’attaque, la presse turque rapporte un intérêt de ces derniers pour l‘ancien attaquant du Werder Brême, Hugo Almeida. Son contrat à Besiktas expire à la fin de la saison.

Mis à part le portugais, les Magpies pourraient bien se voir proposé un ancien de la maison et notamment Demba Ba, le joueur de Chelsea, d’après le Newcastle Chronicle. Le sénégalais est autorisé à quitter Chelsea à la fin de la saison.

En ce qui concerne le milieu de terrain, ces derniers auraient, plus particulièrement, coché les noms de deux joueurs. La première piste étudiée mènerait à Filip Djuricic, le milieu de terrain serbe de Benfica,

Seul hic, son contrat dans la capitale portugaise court jusqu’en 2018 et il ne devrait donc pas être gratuit. De ce fait, le Daily Mirror croit savoir qu’il pourrait finalement se tourner vers Jonjo Shelvey (Swansea).


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable