Shanghai signe Tigana, Guti et Drogba convoités?

Après avoir fait signer Nicolas Anelka, les chinois de Shanghai Shenhua ont annoncé l’arrivée de Jean Tigana. Ce dernier s’est, comme l’attaquant français, engagé pour deux ans.

La formation asiatique ne compte, toutefois, pas s’arrêter là puisqu’après les deux français, ce serait au tour de Didier Drogba, l’attaquant ivoirien de Chelsea, et du milieu ibérique, Guti, d’être ciblés.

« Je déciderai cette semaine. J’ai quelques offres, dont une de Shanghai et une autre de Dubai. Je passerai alors 10 mois à Shangai et 5 à Dubai, et il est vrai que j’aimerai passer mon été avec mes enfants. Après cette expérience, je prendrai une année sabatique, avant de revenir au football comme entraîneur ou directeur sportif » a affirmé l’ancien Merengue.

A noter que RMC croit savoir que l’ancien marseillais aurait déjà reçu une proposition de contrat de trois ans de la part des chinois, avec un salaire net compris entre 6 et 7,7 milliards de francs Cfa par an.

« Pourquoi pas ? On verra… Par respect pour Chelsea, je ne souhaite pas parler de ma future destination  » a annoncé le buteur africain dans l’émission Téléfoot sur TF1.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Shanghai signe Tigana, Guti et Drogba convoités?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable