Sergio Ramos et Ozil en Blues l’an prochain ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Malgré son titre de champion d’Angleterre, Chelsea continue de prospecter à travers l’Europe pour se renforcer et conserver son bien.

En effet, selon Sport, les Blues seraient prêts à débourser 70 millions d’euros pour un latéral droit cet été et le joueur en question serait le madrilène, Sergio Ramos. Un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 10 millions d’euros attendrait le joueur.

Pour combler le départ de Joe Cole (Arsenal ?), les dirigeants de Chelsea songeraient, selon L’Equipe, à l’international allemand du Werder Brême, Mesut Ozil. Les Blues auraient déjà proposé 25 millions d’euros à leurs homologues germaniques.


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Sergio Ramos et Ozil en Blues l’an prochain ?

  1. Sergio Ramos sa serait super.
    Mais Mourinho le lachera pas si Maicon ne vient pas, et encore.
    Mais bon chelsea a pas tant besoin de claquer 70M car il ont déjà un bon effectif et puis Liverpool perd Benitez et toutes ces stars, pareil pour Manchester United, et City n’est plus au top. Donc pas bien de concurrence pour la saison prochaine.
    Allez Les Blues !

  2. Tout club ayant la chance de récruter le jeune allemand(M.OZIL) ne regretera jamais.Donc CHELSEA doit tout faire pour compléter son effectif par ce jeune impécable.

  3. Mesut Ozil je dit pas, il est jeune et talentueux, bon milieu Offensif et il coute pas trop chère, mais je le voit plus partir en Italie. Si chelsea l’achète, il vont défendre leur titre de champion et le conserver pour sur.
    C’est un renfort fort !

  4. je vois que chelsea doit recruter ces 2 joueurs ; et il leurs faut F.TORRES et YAYA TOURE et pas de benayoune et si ils peuvent encore recruter aguero. merci vive chelsea jusqu a la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe