Scolari veut un attaquant

En vue du prochain mercato d’hiver, Felipe Scolari aimerait s’attacher les services d’un attaquant supplémentaire afin de compléter son effectif. En effet avec toutes ces blessures, l’entraineur des Blues ne peut compter que sur Anelka pour la rencontre d’aujourd’hui face à Bolton.

Plusieurs pistes sont étudiées actuellement pour trouver la perle rare. La première nous mène en Russie et plus présiment du côté du CSKA Moscou où les Blues auraient un oeil sur le buteur auriverde, Vagner Love. Ce dernier qui reste sur un triplé en Coupe de l’UEFA face à Nancy serait dans le collimateur de plusieurs formations de Premier League comme Manchester City ou Everton.

Dernière piste en date, elle nous mène tout droit au Portugal, plus précisement du côté du Sporting Braga. Felipe Scolari apprécierait le profil du lusitanien, Orlando Sa. Une offre de 4,5 millions d’euros aurait déjà été transmise au club portugais qui pour le moment n’a pas donné de réponse au Blues.

Quoi qu’il en soit, la venue d’un attaquant chez les Blues de Chelsea pourrait être le seul mouvement aux niveaux des arrivées du côté de Chelsea.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable