Schmeichel pourrait enfin découvrir la Premier League

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Formé à Manchester City, Kasper Schmeichel n’a jamais pu montrer à ses dirigeants ce dont il était capable. En effet, le jeune gardien n’a jamais effectué plus de 7 matchs chez les Skyblues en une saison et a décidé d’aller, l’été dernier, tenter sa chance ailleurs.

Toutefois, seul le club de Notts County (D4 anglaise) s’est offert à lui, mais ce challenge n’a pas arrêté le fils de Peter Schmeichel. Auteur d’une bonne saison, le portier de 23 ans aurait même tapé dans l’oeil d’un club de Premier League qui serait prêt à lui donner sa chance.

Selon le Daily Mirror, il s’agirait des Blackburn Rovers qui envisagerait de le mettre en concurrence avec Paul Robinson la saison prochaine. Une offre d’un peu plus d’un million d’euros serait déjà à l’étude pour l’international espoir danois.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.