Sanchez, Britos, Barry, Casemiro et Pastore à Naples?

A en croire la presse italienne, les dirigeants de Naples pourraient réaliser deux gros coups lors de ce mercato. En effet, les Azzurris étudieraient le possibilité de recruter Alexis Sanchez (Udinese) et Javier Pastore (Palerme). En ce qui concerne l’attaquant chilien, c’est le président chilien qui l’affirme dans la presse transalpine : « Naples a présenté une offre intéressante concernant Alexis Sanchez. Sanchez à Naples? Rien n’est impossible. Le président du Napoli Aurelio de Laurentiis veut faire les choses à grande échelle. C’est une opération complexe et nous devons attendre la fin de la Copa America pour savoir qui sont les réels prétendants. L’intention du joueur sera décisive, comme la nécessité de trouver un accord entre les trois parties. »

De son côté, Javier Pastore ne sera recruté qu’en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi. Manchester City serait d’ailleurs très intéressé par l’attaquant argentin qui pourrait ainsi pallier le probable départ e Carlos Tevez. The Guardian évoque même la possibilité d’un échange avec le milieu, Gareth Barry.

A noter que la direction napolitaine travaillerait toujours sur les dossiers de Casemiro (Sao Paulo) et Miguel Britos (Bologne). Poir le milieu brésilien, le dossier sera compliqué puisque plusieurs formations tels que la Juve, Liverpool ou encore Tottenham seraient aussi sur les rangs, selon Itasport. Concernant le défenseur argentin, Napoli et Bologne seraient sur le point de trouver un accord financier, comme le rapporte les médias italiens. Les Azzurris proposeraient, par ailleurs, au joueur un contrat de 5 ans.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable