Sakho, Cissokho et Mignolet en Reds?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche de nouveaux défenseurs, les dirigeants de Liverpool auraient l’intention de recruter deux internationaux français.

Le premier évolue actuellementà Paris où il commencerait à en avoir marre de sa situation de remplaçant. Il s’agit de Mamadou Sakho, selon L’Equipe. Le deuxième porterait les couleurs du FC Valence et se nommerait Aly Cissokho, si l’on en croit le Daily Mirror.

Ce dernier a, d’ailleurs, confirmé cette information au micro d’ESPN.  » Je n’ai jamais caché le fait que le championnat anglais est celui qui m’attire le plus. C’est agréable de voir mon nom associé à celui de. C’est un grand club, et ce n’est pas tout le monde qui a l’honneur de porter ce maillot. Mais pour le moment, il s’agit de mon nom qui est associé à celui du club dans un journal. »

Mis à part un défenseur, les Reds souhaiteraient également recruter un gardien de but et l’une des priorités du club situé sur les bords de la Mersey serait Simon Mignolet, le portier belge de Sunderland, d’après le Daily Mail.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.