Saha en forme internationale !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Laissé tranquille par les blessures qui ont gâché son passage à Manchester United, Louis Saha est revenu à son meilleur niveau à Everton. Capable d’enchainer les matchs de haut niveau, l’attaquant français a fait valoir son sens du but hier en inscrivant un doublé contre Chelsea offrant une belle victoire de préstige aux Toffees.

Louis Saha qui a inscrit hier son centième but en Premier League semble actuellement plus performant qu’André-Pierre Gignac qui peine à confirmer cette saison. A 31 ans, Saha ne s’est jamais imposé en Equipe de France, il avait disputé l’Euro 2004 avec les Bleus sans réussir à se montrer incontournable.

A quelques semaines de France – Espagne, et avec les blessures combinées de Gignac et de Benzema, il semble que Saha puisse prétendre à intégrer la liste de Domenech.


Cette news Everton t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “Saha en forme internationale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.