Ruidiaz à l’Udinese? Isla, Handanovic et Abdi partants?

Les médias affirment ces dernières heures que 3 joueurs auraient l’opportunité de quitter l’Udinese lors du prochain mercato. Le premier serait Mauricio Isla. Le latéral ou milieu droit serait de plus en plus courtisé et après le Real, le Bayern ou la Roma, il semblerait, selon Sky Italia, que l’Inter Milan soit également prêt à accueillir l’international chilien.

Samir Handanovic et Almen Abdi auraient, eux aussi, la possibilité de quitter le club du Frioul en janvier prochain. Si le gardien slovène serait suivi par Manchester United et par le Bayern Munich, Almen Abdi intéresserait de son côté les anglais de Sunderland. Le FC Zurich, le Chievo Vérone, l’Atalanta Bergame et Novara aimeraient aussi recruter Abdi.

Au rayon des arrivées, l’actuel troisième de Serie A envisagerait toujours d’engager l’attaquant péruvien de l’Universitario de Deportes, Raul Ruidíaz, d’après Itasport. Toutefois, la formation italienne devra se dépêcher sur ce dossier puisque Galatasaray et Besiktas auraient pris une longueur d’avance sur le dossier de celui à qui il ne reste qu’un an de contrat.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable