Rudnevs à Dortmund? Gotze et Lewandowski partants?

Le Borussia Dortmund pourrait perdre sa pépite allemande, Mario Gotze, cet été, selon la presse allemande. Le meneur de jeu figure, effectivement, en bonne place sur les tablettes de la Juventus, mais surtout de Manchester United. Quoi qu’il en soit, le transfert du milieu offensif serait estimé à 40 millions d’euros.

Outre Gotze, Robert Lewandowski pourrait également faire ses valises lors du prochain mercato. En effet, l’attaquant polonais intéresserait les italiens de l’AS Roma et même du Genoa, si l’on en croit tuttomercatoweb.

Pour remplacer ce dernier, ou pallier un possible départ de Barrios, l’actuel leader de Bundesliga songerait, selon RevierSport, à Artem Rudnevs, le buteur letton de Lech Poznan. Les négociations seraient, d’ailleurs, bien avancées.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Rudnevs à Dortmund? Gotze et Lewandowski partants?

  1. Laquelle de nous n’a pas une boite remplie de pelres e0 monter ?? Surtout quand on a pas en teate le bijou qui va derrie8re !!Bravo pour tes transferts, ils sont impecs, et les multicouches aussi. Faut que j’essaie la semaine prochaine ! (mais quand j’aurai fini de monter la dernie8re fourne9e, hein !!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable