Rooney va quitter Manchester United !!!

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les dernières informations du journal le Sunday Mirror, l’attaquant Wayne Rooney va quitter Manchester United lors du prochain mercato d’hiver. En conflit avec Sir Alex Ferguson, l’international anglais aurait décidé de quitter les Reds Devils dès cet hiver.

Reste maintenant à savoir quelle sera sa future destination ? Pour le moment, le Real Madrid et le FC Barcelone se seraient positionnés pour accueillir le joueur mancunien. Chelsea et Manchester City seraient également sur les rangs, mais le joueur semble vouloir quitter l’Angleterre.

Est-ce que les clubs espagnols sont capables de mettre une grosse somme d’argent sur un joueur pour le mercato d’hiver ?


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Rooney va quitter Manchester United !!!

  1. t un footix Rooney est largement plus fort que villa mdr rien a voir si il va au barça c villa ou pedro qui saute direct et au real c higain ou di maria

  2. ok déja rooney ira pas a shitty ni a chelski , ok on a voit déja la fiabilité du torchon sunday mirror équivaut a voici en france donc vérifiez vos sources avant les seules sources fiables en uk sont bbc, sky , le reste a prendre avec des pincettes

  3. si rooney part a real c higuain qui va sauter et benzema va surement quitter.ce qui est sur c que c tres difficile de mettre un joueur du real sur le blanc.ca va etre du gachis.
    mais au barca il pourra jouer sur les ailes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.