Rooney, Bruma, Brown et De Rossi pour Chelsea?

Toujours à la recherche d’un attaquant, les dirigeants de Chelsea ont prévu de faire le forcing pour recruter Wayne Rooney. En effet, malgré les propos de David Moyes, le nouvel entraîneur de Manchester United, The Independent affirme que les Blues seraient prêts à se séparer de Fernando Torres ou de Demba Ba pour faire venir le mancunien.

Au milieu de terrain, les londoniens de Chelsea auraient inscrit 3 noms sur leurs tablettes. Il s’agirait d’Iasie Brown, grand espoir de West Bromwich, selon Sky Sport, Bruma, l’ailier du Sporting Lisbonne, selon 4-4-2.com et Daniele De Rossi, l’international transalpin de la Roma, d’après le Daily Mirror

Alors qu’une première offre pour Brown a été rejetée, les londoniens attendraient désormais la réponse des lisboètes à l’offre de 9,3 millions d’euros faite pour Bruma. En ce qui concerne le joueur Giallorosso, le Daily Mirror évoque un grand intérêt de Mourinho pour l’italien. L’AS Roma serait, quand à elle, prête à laisser filer son milieu de terrain. puisque Kevin Strootman serait sur le point d’être recruté. Les romains réclameraient, toutefois, 13 millions d’euros, plus le prêt du défenseur brésilien Wallace.


Cette news Sporting Portugal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable