Ronaldo prêt à négocier avec Man City !!!

New Customers Only | Commercial content | 21+

Meilleur buteur de la Liga cette saison, l’attaquant Cristiano Ronaldo n’a remporté que la Coupe du Roi avec le Real Madrid. Selon plusieurs proches, le jouuer portugais ne serait pas trop satisfait d’évoluer sous les ordres de José Mourinho, il aimerait avoir plus de liberté dans le jeu. Selon le journal britannique le Sunday Mirror, ce dernier aurait indiqué qu’il serait prêt à négocier avec Manchester City.

Pour rejoindre les Citizens, l’international lusitanien aurait formulé plusieurs demandes. Un salaire de 450.000 euros par semaines. Il aimerait aussi obtenir le brassard de capitaine ainsi que son numéro fétiche, le 7. Plusieurs demandes que le club mancunien envisage d’accepter.

Ensuite concernant l’indemnité de transfert, une offre de 150 millions d’euros pourrait être transmise.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

22 commentaires sur “Ronaldo prêt à négocier avec Man City !!!

  1. Svp sunday miror il faut d’abord filtrer les infos avt de leurs publie,chose impossible.ronaldo ne va nulle part.quest ce qu’il ya au city,que le real ne possede pas:rien,rien du tous!!!

  2. Il restera à Madrid c’est sur,je ne pense pas qu’il ira à Manchester City,il a récemment déclaré qu’il sera Merengue lors de la prochaine saison,et il se réconciliera peut être avec Mourinho

  3. mdrr 450 000 par semaine ^^ je reve ^^

    ça serais pas plutot 450 000 par mois parce que bon là ca fais quand meme 20M par an de salaire, ca couterais donc a manchester, le coup de l’achat + 30M d’euros par an…c impossible!!

  4. Une bonnz pztitz blague comme on trouve souvent sur ce site. En plus d’etre souvent en retard sur les news par rapport aux sites concurrents, ils nous mettent des infos bidons de ce type.
    Ronaldo a peut etre le melon mais il faut arreter de le faire passer encore plus pour ce genre de mec. Et puis les gars, arrêter de tomber dans le panneau genre « il aime la tune », c’est un rumeur de bas étages.
    Comme pour tout il faut arreter de parler quand rien est officiel

  5. Puis c’est pas comme si City ne gagnait rien non plus et que le Real Madrid était de loin bien meilleur…ce qu’il faut pas lire. Surtout allez dans le club rival de son ancien club….

  6. j’aime pas ronaldo cristiano je lui souhaite de tout coeur de nous faire une robinho 😀 non mais serieu c simplement l’emir qui se fait moussé en montrant qui peut se payer qui il veut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe