Robinho va rejoindre la Turquie

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En effet dans les heures qui viennent, l’attaquant Robinho va quitter Manchester City pour rejoindre Besiktas. Les deux formations ont trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui s’éleve à 18 millions d’euros.

Le joueur auriverde est attendu dans le courant de la semaine prochaine afin de se soumettre à la traditionnelle visite médicale.


Cette news Besiktas t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

28 commentaires sur “Robinho va rejoindre la Turquie

  1. de toute facon lyon n’aura pas les moyen de prendre robinho
    dans mes reve les plus fou robinho lisandro sa aurait da la gueul!! mieu que giganc remy

  2. Marseille : Nous on est pas obliger d’acheter des attaquant on a tous che qui nous faut ( Licha’, Gomis, Tafer, Belfoldil, Novillo, Briand etc … )
    Marseille ne fait pas rever
    FORZA LYON

  3. Pourquoi quel gâchi? Si Besiktas gagne la UEFA, vous allez fermez vos gueules. Moi j’veux pas qui vienne parce que j’suis pour GS x)

  4. Foutre en l’air sa carri_re?mdrr?
    Mais vous rigolez ou quoi?
    Déjà il sera acceuilli comme un big boss..ensuite il va être très utile pour la ligue Européen…
    A besiktas ya des sacré joueur comme Guti, Quaresma…et maintenan yaura Robinho..
    C’est pas facile de convaincre tou ces joueurs..
    Faut du talent…et les turcs en ont bcp…

  5. MARSEILLE NE FA PAS REVER … mai les equipes turcs essauent tous d avoir les meilleurs joeurs sa sert a rien d avoir les meilleures dans leur petit championnat et ils von jamais loin en ligue des champions …

  6. viré moi rémy gignac ramener robinho bande de trémard les dérégent ne sont pas a la hauteur du club OM kel honte il préfère gignac bléssé nul ke robinho attaquant vedette du brésil la grande star

  7. Là où il a foirer, c’est à Manchester City. Mancini est vraiment une merde comme manager… Au lieu de cirer le banc, il va jouer la principale vedette avec Quaresma. Guti va leur serviire des caviars la plupart du temps et, donc, il va nous régaler avec ses gestes techniques. Ça me surprendrait aucunement que Besiketas chauffe les grands clubs en LDC ou UEFA Cup, pour une fois.

  8. Robinho Et Ronaldinho
    Deux Grosse Merde Du Monde Du Football
    Ce Sont Des Genres De Mec Qui Ont La Grosse Tete
    Ronnaldinho a 27 ans Il Etait Deja Fini . Rien a Comparer Avec Zidanes Ronaldo
    Et Quand Tu Voit Cette Merdasse De Robinho Et Cet Choix De Carriere De Merde Pour Les Sous Ben Voila Ou Il Ce Trouve Maintenant Au Besiktas La Con De Sa Mére Pfff
    Lui Ossi Est Deja Fini .

  9. Man City est pret a faire une fleur a l’ol si il venait a acheté robinho puiske il serait pret a prenddre une grosse partie du salaire en charge !

  10. Il on tro cru ke le championnat turque étai pourri kan je regarde le football turc ya rien avoir avec le français il on pa de zey personne aime venir en France besiktas a perdu 2 0 a domicile au championnat cela veu dire ke ya du niveau ki progresse

  11. C vrai Les turcs il fon rien depuis un Bon moment en Europe. Ya que l equipe national Ki a Donne du Bon foot 2002 Demi final de coupe du monde et 2008 euro en Demi i.Moi joublie pas 2000 et superCup arsenal et real c galatasaray ki a tout Nike sur le chemint. C pour sa que arsene wenger aime pa Les turcs .Les francais on toujour etait jalou de notre football depuis 10 ans .c normal on le Remarque que sur telefoot Les critiques a 2 bal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe