Robinho et Ronnie à Santos? F.Anderson courtisé

par

Sur le départ, Robinho ne devrait plus faire long feu au Milan AC. En effet, l’attaquant brésilien devrait dans les prochaines semaines rendre son maillot et pourquoi pas rentrer au Brésil. C’est en tout cas ce que souhaite Santos, son ancien club, selon Itasportpress. L’entraineur de Santos, Muricy Ramalho, a même confirmé l’intérêt de son club pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2014.

Mis à part Robinho, le club de Neymar aurait également l’intention de s’attacher les services de Ronaldinho, d’après journal Folha do São Paulo ! L’ancien parisien, barcelonais ou milanais arrive en fin de contrat et aucune prolongation de contrat ne semble pointer le bout de son nez. »Nous n’avons pas eu de contact direct avec le joueur mais j’ai eu des informations comme quoi il souhaiterait rejoindre Santos. Il y a une condition, je ne négocierai pas s’il est toujours sous contrat. Sinon, la porte est ouverte. Je suis content d’apprendre qu’il ait manifesté de l’intérêt pour nous mais pour le moment, il n’y a rien  » a d’ailleurs affirmé le président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira.

Dans l’autre sens, après Ganso et peut-être prochainement Neymar, la formation auriverde pourrait perdre sa nouvelle star Felipe Anderson. Ce dernier serait, effectivement, de plus en plus courtisé et selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC, le Real Madrid, Tottenham, le Bayern Munich et le VfL Wolfsburg seraient sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Maillot Madrid 2022 2023