Robben à City? Pantilimon à la Fio? Tevez à l’ASM?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un nouveau projet, Costel Pantilimon, le gardien de Manchester City aurait semble-t-il trouvé un club qui le tenterait bien. Il s’agirait de la Fiorentina, comme il l’a déclaré à La Nazione :  « L’intérêt de la Fiorentina ? Mon agent s’occupe de ça, je pense juste à travailler et à m’améliorer. Mais c’est sûr qu’évoluer en Serie A serait un rêve et plusieurs de mes coéquipiers en sélection comme Lobont et Chivu m’ont dit de belles choses sur Florence. »

Mis à part Pantilimon, Carlos Tevez devrait lui aussi quitter les Skyblues. Son transfert vers Monaco commencerait par ailleurs à prendre forme, selon Le 10 Sport. L’AS Monaco serait même déjà parvenue à un accord de principe avec l’argentin qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2014 avec City. Le média évoque par ailleurs un salaire de 10 millions d’euros annuels.

Au rayon des arrivées, l’international néerlandais du Bayern Munich, Arjen Robben, pourrait revenir tenter sa chance en Angleterre après son escale à Chelsea, mais cette fois-ci à Manchester City. Les mancuniens seraient, d’ailleurs, prêts à débourser 20 millions d’euros pour boucler ce dossier.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.