Rémy, Kouyaté, Jung et Chambers visés par Arsenal?

En quête d’un nouveau latéral droit, les dirigeants d’Arsenal auraient dirigé leur choix sur deux joueurs. Il s’agirait de Sebastian Jung, le joueur de l’Eintracht Francfort, et de Calum Chambers, le nouvel espoir de Southampton, comme l’indique le London Evening Standard.

Néanmoins, il n’y a pas que Sagna qui pourrait quitter les Gunners à l’issue de la saison, surtout si les londoniens échoue encore dans leur quête d’un titre. Pour compenser des possibles transferts de Vermaelen ou encore Podolski, Arsène Wenger.

En défense central, un profil plairait beaucoup au manager tricolore. Il s’agirait de celui de Cheikou Kouyaté, le défenseur d’Anderlecht, d’après la presse belge. Son transfert est, cependant, estimé à 7,5 millions d’euros.

Au rayon de l’attaque, si on vous anonçait ce matin un intérêt des Gunners pour Loïc Rémy, le buteur des QPR, actuellement prêté à Newcastle, la presse britannique révèle aujourd’hui que l’ancien marseillais auraient rencontré des représentants d’Arsenal dans un hôtel. Reste à savoir ce qui a été dit.


Cette news Queens Park Rangers FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable