Real : une croix sur Aguero?

Ce n’est un secret pour personnes : voilà plusieurs saisons que les dirigeants de la Casa Blanca suivent avec attention les performances de l’international argentin, et qu’ils espèrent le faire venir au sein de l’effectif madrilène.

Mais évidemment, du côté des Skyblues, on ne compte pas laisser filer El Kun aussi facilement. Depuis son arrivée en Angleterre en 2011, il termine systématiquement en tête des buteurs du club. Autant dire qu’il s’agit de l’atout offensif numéro un de Man City. Alors quand le Manchester Evening News interroge Pellegrini sur l’avenir de son buteur, voici sa réponse.

Je ne crois pas que Sergio ait dans l’idée de quitter Manchester City. Il est très heureux ici. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur, mais c’est un joueur très important ici. Les grands clubs ne vendent pas leurs meilleurs joueurs, donc je ne crois pas que Sergio va partir.

Le message à l’attention de Florentino Perez est on ne peut plus clair. Quoi que ce dernier pourrait très bien de nouveau faire un Ronaldo ou une Bale


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable