Real : Perez éteint l’incendie pour Ronaldo

Jamais la star portugaise ne s’est montrée aussi loquace que ces derniers jours, devant les médias. Or, ses déclarations sont loin d’aller en faveur des choix de sa direction. Il a ainsi vivement critiqué le mercato madrilène, regrettant amèrement les départs de Xabi Alonso et Angel di Maria.

Pire, il en a également profité pour clamer son amour en faveur de Manchester United, et envers ses supporters.

J’ai mon avis mais je peux pas toujours dire ce que je penseSinon, cela fera la Une des médias et je ne le veux pas. Si j’étais en charge, peut-être que je ferais les choses différemment. Tout le monde a son opinion et est libre de l’exprimer. Si le président pense que la meilleure chose à faire était de signer ces joueurs et de laisser partir les autres, nous devons respecter et supporter cette décision (…). Avec tous les nouveaux joueurs le style va changer, pour le meilleur ou pour le pireDi Maria et Xabi étaient très importants pour nous, mais maintenant ils sont partis et nous devrions être heureux avec les nouveaux joueurs.

Tout le monde le sait, je l’ai dit et répété de nombreuses fois, Manchester United est dans mon coeur. J’y ai laissé de bons amis, les supporters sont incroyables et j’espère que j’y reviendrai un jour.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour alimenter les premières rumeurs d’un retour du Ballon d’Or 2008 et 2013 vers Man U.

C’est pourquoi, officiellement, Florentino Perez a tenu à rassurer les socios du Real, par l’intermédiaire du quotidien ibérique Marca. Ronaldo et la direction sont toujours sur la même longueur d’ondes.

Cristiano, je le connais très bien. Il est le meilleur joueur du monde et sa loyauté à l’égard du Real est indéniable. J’ai écouté ses déclarations en entier et je le sais, il n’a pu mettre en doute la politique du club. Ma relation avec lui est parfaite et il n’y a aucune divergence. C’est le meilleur joueur du monde, et c’est encore plus évident cette année.

Pourtant, on imagine bien qu’en coulisses, ces récentes déclarations ont dû tendre quelque peu les relations.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable