Real : Maicon, Melo et Carvalho courtisés

Si l’affaire Ashley Cole semble se compliquer, les dossiers Maicon et Melo ne sont pas simples non plus. En effet, les madrilènes seraient revenus à la charge auprès de l’Inter Milan pour le latéral brésilien avec une offre de 22 millions d’euros d’après Marca. Reste à savoir si cette offre sera acceptée par les Nerazzurri, alors que ces derniers en réclament 30.

Concernant le milieu auriverde de la Juventus Turin, The Special One en aurait fait une de ses priorités pour le milieu de terrain comme l’annonce Sport Mediaset. Cependant, l’ancien joueur de la Fiorentina est arrivé à Turin il y a seulement un an pour 23 millions d’euros et malgré une saison difficile, nul doute que son prix ait du descendre.

Quoi qu’il en soit, José Mourinho a un plan B en cas d’échec dans le dossier Maicon. En effet, ce dernier songerait à laisser Sergio Ramos dans son couloir droit et à recruter son ancien protégé de Chelsea, Ricardo Carvalho. Selon le Daily Mirror, le technicien portugais n’aurait pas oublié le joueur de 32 ans et en ferait une de ses pièce maitresses pour la saison prochaine.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Real : Maicon, Melo et Carvalho courtisés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable