Real Madrid : 3 noms pour reconstruire l’attaque madrilène

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le départ de Cristiano Ronaldo pourrait être suivi de Karim Benzema également. Du coup, les dirigeants madrilène devraient se montrer très actifs sur le marché des transferts. Selon Don Balon, trois noms seraient à l’étude du côté des Merengues.

Dans l’axe, ces derniers seraient séduits par Romelu Lukaku. Énorme hier face au Brésil, ce dernier ne dispose pas de bon de sortie pour quitter Manchester United. José Mourinho compte beaucoup sur son buteur. La Casa Blanca devrait donc mettre un gros chèque sur la table pour convaincre les Reds Devils.

Autre dossier qui à très peu de chance d’aboutir, celui de Kylian Mbappé. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain, l’international tricolore est le futur du PSG. Si la somme de 190 millions d’euros serait évoqué par la presse ibérique, il est peu probable que le club de la Capitale lâche sa pépite.

Enfin dernier nom qui aurait plus chance de rejoindre les champions d’Europe, Eden Hazard. Sous contrat avec Chelsea, l’international belge souhaiterait un nouveau challenge et surtout disputer la prochaine Ligue des Champions. Ce dernier ne serait pas un contre un départ en Liga.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe