Real Madrid : 24 millions pour Adebayor ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Toujours à la recherche d’un attaquant pour la deuxième partie de saison, José Mourinho songerait toujours au togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor. Selon le Daily Star, les Merengues seraient même disposés à offrir 24 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Quoi qu’il en soit, le joueur lui-même affirmé à Sky Sports que sa priorité était les Skyblues : « J’ai eu vent de ces rumeurs. Mais je ne me prends pas la tête avec ça. Moi je me bats pour retrouver ma place. Jusqu’au mercato hivernal, on ne sait pas ce qui peut se passer. Le Real et Mourinho, c’est quand même quelque chose dans le monde du foot. Donc je prends note. Mais je veux d’abord essayer de marquer pour City, après on verra. »


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “Real Madrid : 24 millions pour Adebayor ?

  1. cette nouvelle qui vient de nous apparaitre me font savoir bcombien de fois notre confrere est recherché .j’ai constater qu’à son arrivé à man city son talent tant à être amenuser avec les histoires de banc et d’autres alors j’invite ADE à vite reculer pour mieux sauter car ADE que j’ai connu n’ai plus celui que je vois et entend .ADE pense bien avant de reagir .je te souhaite une bonne chnce pour relevé le defit car ce ballon d’or ne suffit pas

  2. Jcomprend Pas Pa Pk Mancini Joue Avec Un Seul Attaquant En Pointe .

    Il Aurait Pu Associer Tevez Et Adebayor Devant Les Buts

    Drole De Mentaliter Tactiques Cet Italiens

  3. Je dirai que c’est mieux rejoindre le Real Madrid que de rester fesse colé au banc de Man City à condition que le Real Madrid te donne une place sur la peulouse et non sur le banc.Adebayor bats encore unpeu plus pour donner confiance.Bon vent à toi Adebayor.

  4. ADEBAYOR nous t’attendons beaucoup en sélection. non seulement nous avons besoin de toi mais toi aussi tu as besoin de nous pour redonner un nouvel élan à ta vie footballistique.épuis tu peux l’offre du real. peut’être que mourhino contrairement à Mancini pourrait bien te valoriser aussi bien en liga qu’en champion’s league. bonne chance à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe