R.Madrid : Une offre de 40M€ à venir pour Benzema !!!

New Customers Only | Commercial content | 21+

La saison prochaine, la presse espagnole estime que Karim Benzema ne devrait pas bénéficier d’un temps de jeu conséquent. En effet les dirigeants madrilènes qui lui préférent Gonzalo Higuain, envisagent de s’offrir un attaquant supplémentaire. Du coup un départ semble envisagé pour le français.

Courtisé par la Juventus et Arsenal, l’international tricolore pourrait rebondir dans un autre club. En effet selon le média Fichajes, ce dernier serait dans le viseur de Manchester United. L’entraineur Sir Alex Ferguson aurait donné le feu vert à ses dirigeants pour boucler le dossier rapidement. Pour cela, les Reds Devils seraient disposés à offrir 40 millions d’euros pour associer l’ancien lyonnais à Wayne Rooney et Javier Hernandez.

Affaire à suivre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “R.Madrid : Une offre de 40M€ à venir pour Benzema !!!

  1. sérieusement sa ferait mal, et pourtant je porte pa trop MU dans mon coeur mais la, ce serait dans le top 3 des meilleures attaques d’europe

  2. je ne suis pas sur que se soit une bonne idee le duo rooney-hernandez marche bien et les deux joueurs sont assez complementaires. ferguson ne devrai pas prendre de risque en changeant un duo qui marche

  3. je ne crois pas que MU ait besoin d’attaquant suplémentaire puisque la paire Rooney-Hernandez semble si bien fonctionnée. aussi ça me ferait mal que le real perde un aussi bon joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe