R.Madrid : Une offre de 100M€ pour Ronaldo ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Recruté pour 94 millions d’euros en provenance de Manchester United, l’attaquant Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid pour retourner en Angleterre. En effet selon le site Calciomercato, l’international lusitanien serait dans le viseur de son ancien club, Manchester United.

Les Reds Devils pourraient même formuler une offre de 100 millions d’euros pour boucler le dossier. Une information à prendre tout de même avec des pincettes car n’oublions pas que les comptes de Manchester sont aux rouges.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “R.Madrid : Une offre de 100M€ pour Ronaldo ?

  1. J’y crois pas une seule seconde. Il aurait surtout mieux fait de ne jamais quitter ce club et ce championnat! Les comptes de United au rouge? Pourtant Ferguson disait encore le contraire il y a quelques jours…

  2. C’est pas parce qu’il a mis qu’un but cette année qu’il est nul! Au bout de 4 matchs ils vont pas le vendre parce qu’il « n’a tjr rien fai mtn »!

  3. ronaldo il est tellement fort que ferguson veut le reprendre mais le problème c’est le réal madrid ils vont pas accepter ce transfert parceque ronaldo ce qu’il fait en ce moment au réal madrid c’est hallucinant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe