R.Madrid : 50M€ pour s’offrir un mancunien

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En vue du prochain mercato, la formation du Real Madrid pour s’attacher les services de deux ou trois grosses pointures. D’après le média 4-4-2.com, les dirigeants madrilènes envisagent de se pencher du côté de Manchester United pour se renforcer. Les Merengues auraient dans l’idée de s’offrir l’ailier, Nani.

Sous contrat jusqu’en 2014 avec le club mancunien, l’international lusitanien serait également dans le viseur de l’Inter Milan. Pour boucler l’affaire rapidement, le club ibérique pourrait formuler une offre de 50 millions d’euros.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “R.Madrid : 50M€ pour s’offrir un mancunien

  1. Euh… niveau milieux de terrain, le Real est déjà assez fourni en stars, non? Ronaldo, Kaká, Özil, Di María, Alonso, Khedira… c’est déjà pas mal, non? Et un VÉRITABLE attaquant de pointe, et un VÉRITABLE meneur de jeu en défense centrale?

  2. je pence a neymar mais faut vendre kaka pck franchement se un flop!! apres j’ai vu le macht raul obiol il est naze faire une faute comme sa il sont pas en amateur

  3. Au début j’était d’accord avec Cristiano Ronaldo mais maintenant non car ils auront l’année prochaine Nuri Sahin et Hamit Altintop si ils erraient eu Carlos Tévez ; Samir Nasri et Cesc Fabregas là il y aurai eu plus de chance mais là ils seront second car si il avait acheter des stars dont Carlos Tévez ; Samir Nasri et Cesc Fabregas car il errait eu une équipe solide ; forte et avec plein de joueurs qui sont forts ; qui ont la technique ; la vivacité qu’il faut ; etc …… Autrement tout n’est pas perdu ils peuvent essayer d’acheter Sergio Aguero
    Higuain il est pas fort du tout même Karim Benzema est plus fort qu’Higuain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe