R.Madrid : 48M€ pour un buteur argentin ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon le journal The People, la formation du Real Madrid aimerait s’attacher les services d’un attaquant pour la saison prochaine. José Mourinho aurait coché le nom de Carlos Tevez comme potentielle recrue.

L’entraineur lusitanien apprécie enorment le profil de guerrier de l’international argentin. Pour tenter de boucler ce dossier au plus vite, les Merengues envisageraient de formuler une offre de 48 millions d’euros.

Une somme que pourrait accépter Manchester City puisque Roberto Mancini ne semble pas compter sur l’ancien mancunien.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “R.Madrid : 48M€ pour un buteur argentin ?

  1. mancini est fou c’est 1 joueur de qualité tjr pres a mouiller le maillot meme si ca vas pas bien entre lui et le club ou l’entraineur:ex:a MU.par contre si il vas au real la je pense que l’attaque seras bcp moins fébrile car les autres il as du talent mais lui n’as pas les cheville qui gonfles et reste lucide sur la chance que c’est d’etre joueur de foot

  2. non!non!n’acheté rien votre formation est trè bonne comme ca juste il faut que vous vendez benzema a MU, higuain, kaka et ramos a chelsea et puisque vous avez achetez angel di maria sa sera fantastique votre formation

  3. non je pense pas que tevéz va aller au real madrid mancini sait que c’est un joueeur important et ne le laissera donc pas partir car on doit jouer la saison prochaine la ligue des champions . même si il y a les arrivées prématurés de yaya touré, milner , boateng et silva .

  4. hala madrid : tu veut que Benzema, Higuain, Ramos et Kaka’ se cassent du Real alors qu’il sont parmis les meilleurs joueurs du monde ????

  5. ci c.tevez vien sa sera mortel pr les clubs europeain et les merengué ne vender pa kaka,higain et s.ramos par ce qu’il font parti des meilleur joueurs au monde silvouplait . et jai tjr réver jouer a santiago bernabeou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.