R.Madrid : 48M€ pour un buteur argentin ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

A la recherche d’un attaquant supplementaire pour cette nouvelle saison, la formation du Real Madrid pourrait se tourner vers l’Angleterre pour dénicher la perle rare. En effet d’après le quotidien The People, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient de près à Carlos Tevez.

Actuellement sous contrat avec Manchester City, l’international Albiceleste aurait confié à son agent qu’il serait intéressé à l’idée de rejoindre les Merengues. Pour tenter de boucler ce dossier, le Real Madrid pourrait offrir 48 millions d’euros aux Citizens.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “R.Madrid : 48M€ pour un buteur argentin ?

  1. Il faut que Tévez aille au Real Madrid.
    Il faut qu’il marque plein de buts?
    48 millions d’euros c’est assez.
    Il as fait une bonne saison à Manchester City.
    Il as joué 36 fois et mis 26 buts c’est assez il mettra plein de buts au Real Madrid.
    Si il va au Real Madrid je le prend dans Fifa 2011 ainsi que Khedira et Cristiano Ronaldo mais j’espère qu’il y aura Florent Malouda au Real et Lampard.

  2. Il est bien Tevez! C’est un très bon joueur qui se bat pour l’équipe. En plus, ce n’est pas qu’un attaquant mais il peut aussi être un excellent milieu offensif. Très technique , il peut faire des misères à toutes les défenses. Vraiment excellent si ça se concrétise.

  3. Très heureux qu’il se aille au Real de Madrid,car c’est un bon joueur, très volontaire et surtout très décisif car c’est ce qui nous manque;et vu ses stats je pense qu’il peut etre la perle que nous recherchons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe