R.Madrid : 24M€ pour un buteur de City ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Toujours à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation du Real Madrid pourrait se pencher du côté de l’Angleterre pour dénicher la perle rare. En effet selon le quotidien britannique le Daily Star, les madrilènes auraient des vues sur Edin Dzeko.

Sous contrat avec Manchester City,  le buteur bosniaque ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Côté indemnité de transfert, les Merengues seraient disposés à mettre 24 millions d’euros.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “R.Madrid : 24M€ pour un buteur de City ?

  1. tu dis ça parce que c’est un français mais dzeko est plus talentueux
    ce qu’ils pourraient faire c’est un échange sous forme de pret benzema est fait pour la premiere ligue anglaise

  2. Dzeko a le profil d’un joueur que jose aime avoir dan son equipe, je pense qu’au real il va mettre bcp de but. Mais le real a des bons attaquants maintenant

  3. Dzeko et Benzema ne sont pas du tout le meme style de joueurs.Ils peuvent tres bien etre mis ensemble au front de l’attaque comme drogba et anelka à une époque.En tout ca si ça se fait le Mou fait une belle affaire.

  4. benzema n’est pas encore pret pour joué au real son niveau est tres bas,mais il est tres talentueux n’oublié pas sa, mais moi je prefere carlos tevez il est tres fort et tres physique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe