Quid d’Ibrahimovic ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic est de plus en plus flou du côté de Barcelone. En effet, si ses dirigeants nient tout transfert, les rumeurs de départ continuent d’enfler depuis l’arrivée de David Villa.

Après Liverpool, Arsenal ?

Si la presse européenne affirmait il y a quelques jours que les catalans étaient en discussion avec les Reds pour un possible échange entre Torres et Ibrahimovic, l’attaquant suédois pourrait finalement rejoindre Londres. En effet, selon le Daily Mirror, les Blaugranas seraient prêts à céder Ibra et une somme d’argent contre Fabregas.

Le Barça chercherait déjà à le remplacer

Quoi qu’il en soit, les catalans cherchent déjà un remplaçant à l’ancien buteur de l’Inter Milan comme l’annonce le quotidien Sport. En effet, le Barça aurait ouvert 3 dossiers pour trouver le successeur du suédois en Catalogne. Il s’agirait de ceux de Fernando Torres, Alexandre Pato ou Robinho.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Quid d’Ibrahimovic ?

  1. mdrrrr fabregas ne partira pas ! tout le ans le real et le barca nous basine avec leur conneris comme koi fabregas retourneré en espagne ! fo kil arrete !!
    fabregas se plai a arsenal et wenger na surtout pas lintension dle laisser partir ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.