Quid d’Essien, Lukaku et De Bruyne à Chelsea?

Respectivement prêté au Real Madrid, à West Bromwich Albion et au Werder Brême, Michael Essien, Romélu Lukaku et Kevin De Bruyne ne devraient pas revenir à Chelsea à l’issue de la saison.

En effet, en ce qui concerne le premier, Fichajes croit savoir que les Blues ne souhaiteraient pas le récupérer et ça tombe bien, les Merengues songeraient à le conserver, d’après la presse ibérique.

Itasportpress évoque également des pistes en Italie et notamment avec l’Inter Milan et Naples. La direction londonienne ne devrait pas réclamer d’indemnité pour son joueur afin de ne plus payer son salaire.

Concernant son attaquant belge, les Blues ne devraient pas le rapatrier tout de suite. Ce dernier est jugé encore un peu tendre et devrait de nouveau être prêté. Lukaku aurait déjà donné son accord, mais pour un « top club européen ».

Pour terminer, celui qui foule depuis plusieurs mois les pelouses de Bunedsliga pourrait y rester, mais pas à Brême : « Chelsea a communiqué à mon agent que je dois aller dans un plus grand club si je ne reste pas dans le club londonien, et que je dois jouer à un plus haut niveau. »

Reste désormais à savoir quel est ce club. Le Bayer Leverkusen, peut-être? Affaire à suivre…


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable