Quid de Kolarov, Barry et Dzeko? Pepe à City?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Alekandar Kolarov pourrait finalement ne pas être vendu par les Citizens. C’est en tout cas ce qu’annonce le Daily Mail ces dernières heures et il semblerait que la direction de Manchester City compte également conserver Edin Dzeko. Pourtant, ces deux joueurs ne manquent pas d’offres !

En ce qui concerne le latéral gauche serbe, barré par Clichy, il aurait l’opportunité de rejoindre Galatasaray et la Juventus Turin. Les turcs auraient même récemment formulé une offre de 4,6 millions d’euros, tandis que les turinois en auraient proposé 4. Néanmoins, au cas où il devrait partir, les anglais réclame 8 millions d’euros

Concernant l’attaquant bosnien, barré par Aguero et désormais en concurrence avec Negredo et Jovetic, il serait le plan B de Tottenham, en cas d’échec sur le dossier Soldado, si l’on en croit le Mirror.

A noter que ces deux joueurs ne seraient pas les seuls à se poser des questions au sein de l’effectif mancunien. En effet, le milieu de terrain, Gareth Barry, se demanderait lui aussi s’il ne serait pas mieux pour lui d’aller voir ailleurs? Alors qu’il lui reste un an de contrat, l’international anglais envisage sérieusement un départ : « Je n’ai rien entendu concernant un nouveau contrat au club. Je dois l’admettre, avec Yaya Touré, Javi Garcia et maintenant Fernandinho, ce sera dur pour n’importe qui de faire sa place au milieu. »

Au rayon des arrivées, un nouveau défenseur pourrait venir poser ses valises à City. Il s’agirait, comme annoncé depuis plusieurs semaines, du portugais Pepe. Si l’on en croit The Sun, les britanniques proposeraient au Real Madrid 17 millions d’euros pour le portugais.


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable