Qui va recruter David Luiz ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Actuellement sous contrat jusqu’en 2015, le défenseur central David Luiz a récemment refuser de signer un nouveau bail avec Benfica. Le club lusitanien voulait lui mettre une saison de plus en lui offrant un bon de sortie pour l’été prochain tout en augmentant sa clause libératoire qui s’éleve déjà à 50 millions d’euros.

Néanmoins comme aucun clubs ne seraient prêts à mettre une telle somme, le transfert du joueur auriverde devrait tourner de 25 millions d’euros. Pour le moment, trois équipes auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Le Milan AC, Chelsea et Manchester City.

Les dirigeants milanais auraient même une longueur d’avance sur ses poursuivants, mais le seul obstacle dans ce dossier, c’est que les Rossoneri ne peuvent pas débourser plus de 15 millions d’euros. Voilà qui laisse la voie libre aux clubs de Premier League.

Affaire à suivre…


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “Qui va recruter David Luiz ?

  1. au Barça je veux Pastore, D.Luiz, Afellay(deja fait), et Coentrão

    Pastore pour Xavi , Afellay pour Iniesta ou Pedro , D.Luiz pour Puyol et Coentrão pour Abidal

  2. milan n’aurait que 15 millions , je sais pas ou vous allez chercher tout ca mais c’est vraiment que vous n’avez pas d’autre info a mettre , un vrai torchon ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe