Qui pour remplacer Mata?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le transfert de l’international espagnol vers Manchester United a été officialisé hier, pour la coquette somme de 49 millions d’euros. Et si le joueur était très peu utilisé par José Mourinho, cela n'empêche pas les Blues de vouloir le remplacer. Et pour se faire, les pistes sont multiples.

La première d’entre elles se nomme Ross Barkley. Il s’agit du jeune et très prometteur meneur de jeu d’Everton, âgé d’à peine 20 ans. Il paraît toutefois difficilement concevable d’imaginer les Toffees se séparer de l’un de leurs meilleurs éléments, alors que ceux-ci ont la chance de pouvoir se mêler à la course à la Ligue des Champions.

La seconde : Mohamed Salah. L’Egyptien de 21 ans évolue au poste d’ailier droit, au FC Bâle. Il faudra toutefois composer avec la concurrence de Liverpool, qui semble disposer d’une longueur d’avance dans le dossier.

Enfin, les dirigeants londoniens ont également un oeil sur Fredy Guarin. Le Colombien réalise un très beau début de saison, et attise de nombreuses convoitises. Il faudra néanmoins se montrer très convaincant pour que le nouveau président de l’Inter, Erick Thohir, n’accepte de le céder.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.