Que doit faire Sakho pour enfin être prolongé ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis plusieurs semaines, Mamadou Sakho négocie une prolongation de contrat avec ses dirigeants de Liverpool. Néanmoins, ce nouveau bail tarde à être officialisé ! Mais qu’attendent donc les Reds pour renouveler leur défenseur lié pour encore deux saisons ? Qu’il joue tout simplement…

En effet, celui qui est actuellement remplaçant derrière la doublette Lovren-Skrtel, n’a toujours pas disputé un seul match cette saison. La raison de ce retard est donc le nouveau statut du joueur, comme l’indique James Pierre, journaliste de Liverpool Echo : « Il n’y a aucune chance que Sakho signe un nouveau bail tant qu’il n’est pas sur le terrain. Son contrat court jusqu’en 2017. je pense qu’il va attendre et voir ce qu’il va se passer dans les prochains mois.»

Sakho


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.