Quaresma une simple monnaie d’échange pour faciliter la venue de Didier Drogba ?

En effet, à en croire la presse transalpine, l’Inter Milan aurait prêté l’international lusitanien, Ricardo Quaresma afin de faciliter la venue lors de l’été prochain de Didier Drogba. José Mourinho, l’entraineur des Nerazzurri aurait aimé recruté l’ancien marseillais dès cet hiver mais le non départ d’Adriano ne lui a pas faciliter la tâche, de plus il n’aurait pas pu l’utiliser en Ligue des Champions. Néanmoins ce n’est que partie remise. En effet l’ancien coach des Blues envisage de revenir à la charge dans quelques mois.

Reste maintenant à savoir si l’arrivée de Ricardo Quaresma pourrait faciliter les négociations entre les deux formations puisque n’oublions pas que Manchester City serait également intéressé par l’attaquant ivoirien où on lui a promis de multiplier son salaire par deux. Pour Chelsea il serait également plus facile de négocier avec les Citizens qui disposent de ressources illimitées mais seul Didier Drogba choisira son avenir et il y a de grandes chances pour que ce dernier choisisse l’aspect sportif, à moins que Manchester City décide de s’attacher les services des deux anciens compères de Chelsea à savoir José Mourinho et Drogba.

Affaire à suivre…


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Quaresma une simple monnaie d’échange pour faciliter la venue de Didier Drogba ?

  1. j’aime Drogba parce que c’est un patriote numerops un.
    et li est hummaniste de nature .il a beaucoup fait pour son pays et l’AFRIQUIE enti

  2. J aime didier la drogue c est une stars et il fait la fierter de sont pays et l afrique et surtout pour la jeunesse africaine. j aimerai qu il puisse un jour brandir la champ league mais je ne voir pas cmt s il ne quitte pas chelsea pour un autre club et non le barca.bonne chance a toi mon frere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable