QPR : Six joueurs sur le départ !

Mal embarqué en championnat, les Queens Park Rangers pourraient d’ici quelques semaines être relégués en championship. Quoi qu’il en soit, la formation anglaise devrait se délester de plusieurs joueurs, comme l’a annoncé Tony Fernandes, le propriétaire des QPR, à London Call-in.

« Nous devrons nous réunir avec Harry et discuter des joueurs que nous devrons garder et ceux qui devront partir. De toute évidence, il y en a qui partiront, que l’on se maintienne ou que l’on descende. » Parmi ces joueurs, on y retrouverait les noms de Julio Cesar, Adel Taarabt ou encore Loïc Rémy, d’après le Daily Mirror.

Si les deux premiers ont récemment été annoncé au Milan AC, le troisième pourrait, quand à lui débarquer du côté de Tottenham. Selon le quotidien anglais, The Guardian, les Spurs seraient prêt à débourser 8 millions de Livres, environ 9,3 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’ancien marseillais en cas de relégation, comme le précise le journal.

Mis à part l’international français, d’autres joueurs pourraient faire leurs valises et notamment, Chris Samba, Bobby Zamora, mais surtout le sud-coréen Ji-Sung Park. Selon le Sunday Mirror, l’ancien joueur de Manchester United serait courtisé par des clubs de MLS et des Emirats Arabes Unis.


Cette news Tottenham t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable