QPR : Quid de Cissé et Julio Cesar?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Relégué de Premier League, plusieurs joueurs des Queens Park Rangers vont tenter d’obtenir un bon de sortie à l’issue de la saison afin de se relancer ailleurs. A commencer par Julio Cesar, le gardien brésilien du club qui, si l’on en croit Calciomercato, qui aurait déjà l’opportunité de retourner à Milan. En effet, l’Inter et le Milan AC songeraient fortement à lui pour la saison rochaine.

Djibril Cissé aussi ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En effet, prêté par les anglais à Al-Gharafa cet hiver, l’attaquant de 31 ans a évoqué à France Football son avenir. « Ce sont deux clubs français (ndlr : Auxerre et Marseille) dans lesquels j’ai joué. Alors, forcément, je reste très attaché à eux. (…) Si je reviens un jour en France, ce sera pour jouer en L1. (…) Ce serait un rêve d’y retourner (à propos de l’OM), bien sûr, mais il y a beaucoup de choses qui pourraient faire que cette possibilité reste à l’état de rêve (…) J’ai encore les Bleus au cœur. Si je suis dans une bonne équipe et si je fais du bon boulot, je me dis que c’est possible (…) Ça me plairait bien de vivre une expérience là-bas (ndlr : aux Etats-Unis), et je sais qu’on en parle déjà un peu. Mais ça ne sera probablement pas dès la saison prochaine, parce que j’ai un autre challenge en tête  » a-t-il avoué.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.