PSG : Un international français propose ses services

Lors de ce mercato estival, la formation du Paris Saint-Germain pourrait perdre des éléments offensifs comme Angel Di Maria ou encore l’international portugais, Gonçalo Guedes.

Il n’est donc pas impossible de voir le PSG se renforcer dans ce secteur. Ainsi selon les dernières informations du site Paris United, le club de la Capitale aurait été contacté par un international français.

Il s’agit d’Anthony Martial. Lié à Manchester United jusqu’en juin 2019, ce dernier souhaite changer d’air et surtout de ne plus travailler sous les ordres de José Mourinho.

Un dossier qui ne devrait pas donner suite car le champion de France en titre aurait repoussé la proposition du joueur. Pour rappel, ce dernier perçoit près de 750.000 euros par mois et surtout les Reds Devils réclament 80 millions d’euros pour racheter sa dernière année de contrat.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe