PSG : Sakho dans le viseur des Champions d’Europe 2008

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Bien qu’il est plusieurs fois déclaré son envie de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine, cela ne semble pas décourager les formations européennes qui veulent s’attacher les services du défenseur central, Mamadou Sakho. En effet après Arsenal qui est prêt à mettre 13,5 millions d’euros sur la table, c’est au tour de Manchester United de se positionner sur l’international espoirs français.

Sir Alex Ferguson aurait été impressionné par le jeune joueur lors de la rencontre OL-PSG. Il envisage prochainement de passer à l’attaque en formulant une offre dont on ignore encore le montant. Reste maintenant à connaître, l’avis du jeune parisien sur la suite de sa carrière. A savoir continuer de progresser tout en étant un titulaire indiscutable au PSG ou alors prendre le risque de s’envoler en Angleterre. N’oublions pas que les Reds Devils disposent de l’une des meilleures défense d’Europe avec sa charnière Ferdinand-Vidic.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “PSG : Sakho dans le viseur des Champions d’Europe 2008

  1. ouah !!!!qu’est ce qu’on va jouir l’annee prochaine! hoareau ,sesseignon,sako,……enfin y ns restera kesman,et tous les vieux…..merci bazin

  2. mai non il vont tous rester a paris avc un retour de gabi ai d ronnie on va tou dechire l annee prochaine ai fau pa oublier c kon a vecu pendan 3 annee de suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.