PSG : C’est au tour de Ribery !!!

Les noms continuent de circluer du côté du Paris Saint-Germain. Le média transalpin Itasportpress annonce que le club de la Capitale s’intéresserait de près à Franck Ribery. Sous contrat jusqu’en 2015 avec le Bayern Munich, l’international tricolore serait estimé à 40 millions d’euros.

Néanmoins, il est peu probable pour l’ancien marseillais accepte de rejoindre qui ne dispute pas la Ligue des Champions, à moins que l’argent des qataris réussit à le convaincre.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

130 commentaires sur “PSG : C’est au tour de Ribery !!!

  1. va te faire enculer fils de chien psg tous des abrutis.tes un rajuex marseillai va niker margarita qui ne veut plus metre un centime pour vous .bisevac personne le veut ce boucher de merde .leonardo va annuler le transfer .fait pas le malin pedal on vera les resultats je vais rire et gagner ma bouteille de whisky le 26 novembre au velodrome !!!va te faire enculer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Voila le niveau du psg, c’est a la hauteur de l’intelligence et du langage de andréas baader…
    Essayer le maintien comme chaque saisons avant de voir le titre.

  3. ferme ta gueule andréa la pute on et toujours plus riche que vous ya qu’ avoir le budget enculé de ta race tu crois que ribery i va venir dans ton club de faux riche gros con de merde

  4. meme si je suis un supporter de lyon j’aimerais bien que ribery revienne en france mais bon j’y crois pas trop deja paris joue pas la LDC ,Paris est moins fort que le bayern (ne le prenait pas mal les parisiens mais c realistes) et en plus il y a le transfert et le salaire du joueur qui sont enorme

  5. Ribery a toujours été attiré par le pognon ( et les putes mineurs aussi !! ). Alors il n’hésitera pas à aller à paris car il n’a aucune fierté.
    Je vous rappelle qu’il a quitté l’OM qualifié pour la LdC, pour aller au Bayern qualifié en UEFA. Et qu’il n’a pas hésité à dire qu’il y allait pour des raisons sportives. Toute sa dernière saison à Marseille, il avait déclaré « si l’OM ne joue pas la ligue des champions, je partirai pour un club qui l’a joue ».
    Pas de cerveau !
    Pas de fierté !
    Pas de respect !

  6. niquez vos mere bande de pute,vous supportez l om mais la plupart du temps vous parlez du psg bande jalouze..ici c est paris vous pouvez pas tester vous pouvez que detester…

  7. Ha lala les marseillais parle des parisiens en nous disant que nous somme des rajeu …Mdr on a jms pleurer apres une défaite car il y avait des bouchon sur le périph parisien on parle de merde mais n’allait pas me dire que Deschamps a fait du bon travail vous avez fait une saison de merde la 2ème place pfff me dirent pas que ct mériter Paris était nettement supérieur a vous ! Et parlons transfert c vraix que A diarra est une bête Mdr ! Arrêter un peu en 1993 on dit merci tapi pour l’argent glisser sous la table ! Et autre chose vous perdez tout vos titulaire sauf votre nain qui roule en humer car il est vraiment a chier et gignac 18millions avec prime mais aller plutôt sucer votre Père bande de sous merde ici c Paris et Marseille ….. Tu connait la suite …. Pédale

  8. mets le psg et marseille franchement les joueurs de foot s’nefoute il ont des pote a paris regarde Heinze et pote avec Sakho et coupet avec mandanda c’est vous les ennemis arreter un peu sa sert a faire des victime chaque années

  9. Pour info les quataris a la tête du Psg ce son les mm que ce de malaga l’année dernière et malaga n’a pas jouer le titre mais le maintien tt au long de la saison… Je le souaite pas au PSG car c quand mm le seul club de la capitale. Par contre les manifs contre le plant de pacification du Parc j’ai pas compris… Vous supotez le psg pr le foot ou pr se la jouer comme dsnle filme « hooligan » ( surtt que c des duplexées du mm clubs qui ce mettent sur la gueule)

  10. Bien parlé « j’aime tous les clubs à part Nancy ». Super ta leçon de morale … dommage que tu n’aimes pas Nancy, sinon tu aurais presque été crédible.

    Mimosa :
    1. A. Diarra, le psg était également dessus.
    2. 2éme du championnat, 8éme de finale de ligue des champions, coupe de ligue ( en battant Monptellier de finale, qui avait éliminé … le psg en demi ). Si pour toi, ça c’est une saison de merde, je n’ose même pas te parler de la saison du psg
    3. Et sinon, à part les insultes, est ce que tu sais faire des phrases ???

  11. quand les qataris vont se rendre comptre que la population du parc des princes n’est rien d’autre qu’une assembler de racistes juste bons a supporter le KKK il vont vite mettre les voiles

  12. C BEAU DE VOIR QUE TOUT LES PSEUDOS SUPPORTER PARISIENS ON AU MOINS INSULTE UNE FOIS DANS LEUR COMMENTAIRE : MM PAS LE NIVEAU DE LANGUAGE POUR DEBATRE.. ON ANNONCE DES GD NN AU PSG MAIS POUR LE MOMENT IL N Y A QUE GAMEIRO UN BN JOUEUR DANS ST ANCIEN CLUB MAIS QUI N A POUR LE MOMENT PAS PROUVER GRAND CHOSE.. ON PARLE DU RECRUTEMENT DE L OM SANS REFLECHIR… A.DIARA ETAIT CAPITAINE DE BORDO QUAND IL ON FAIT UNE MAUVAISE SAISON MAIS AUSSI UNE TRE BONNE ! ET CE MEC LA QUI EST AJD CAPITAINE DE L EDF VA APPORTER A L OM C CERTAIN… ET PENDANT QUE L OM MODIFIE SUPTILEMENT ST EFECTIF EN GARDENT A 80% L EQUIPE TYPE DE L ANNE DERNIERE ! ET LE PSG ? REVE DE LDC MAIS N Y EST PAS =) ET REVE DE GRAND JOUEUR MAIS N EN A PAS =) SALUTATION LES PARIGOS !

  13. mdrles journaliste ne savent plus quoi inventer tout en restant poli le qatar de faux riche trop marrant marguarita a du vendre le club belge pour avoir des sous et vous marsaillais vous combriolez vos joueurs (lucho et les frere ayew) brandao arrive mieux a viole les jeunes filles que les cages adverse et quand vous parlez de votre palmares tout est construit sur le dopage te la corruption( epoque tapis)

  14. 1 troisieme supporter parisien a apporter son intelligence…lol….quel bande d’abruti ces parigots….ou paris a fait une meileure saison????l’om vous a battu 2fois sur les 3fois ou ils ont joue paris et en prime is sont en ligue des champions et ont 2titre….et le psg????rien!!!

  15. rageur de marseillais va commenté les transfert de n’koulouser,paris es au dessu de marseille,ta qu a regardé la carte de la france,et au foot c est la meme chose

  16. A quand Ronaldo,Rooney et compagnie au PSG!!! non mais sérieux il ne faut pas croire tout ce qu’ils racontent ces journalistes sans cervelles!!!!! et que dire des parisiens présents sur cette page qui non seulement insultent sans raison mais en plus ne savent pas écrire!!! achetez un Bescherelle bon sang!!!!!!

  17. parisiens vous vous sublimez par votre betise jour apres jour heureusement que le ridicule ne tue pas parce que paris serait deja rayer de la carte 😉

  18. je suis reste poli et tout se que j ai ecrit et vrai donc ferme ta bouche et va rechercher ta mere qui tapine sur le vieux port pour le compte de la_brune et ane-nigot.vous avez pas finivous etes pourrits de nous jalouser PARIS ET MAGIQUE et vous

  19. les parisiens ne se sentent plus.ils croivent d’avance qu’ils vont etre champion de france cette année,sa sert a rien d’avoir de grands joueurs dans une equipe si la machine ne prend pas sa marchera jamais.exemple de M.city

  20. Paris est tragique,même avec ou sans quataris, seuls Nicolas Douchez et Kevin Gameiro ont signé à Paris et…c’est tout!!!!! Donc voilà Marseille avec moins d’argent ont signé 4 joueurs,mais compte bien sur en vendre,et arrêter de vous branlez devant la photo du joueur du Bayern,y compris celles de Ganso,Neymar,Eto’o…

  21. toujours est il que vous (marsaillais) etes toujours sur nos article y se passe rien dans votre grand club? y a plus de joueurs gratuits sur le marche?QUE VOUS VENIEZ NOUS FAIRE CHIER.Et en fin de saison pour les droits tv on va encore les entendre pleurer c branleur de marsaillais.QSI va tout controler et QSI=PSG que sa vous plaise ou non

  22. mdr ribery ne viendra jamais a paris vous dites lol mais on en veut pas vous etes fier a l om qui l est jouer pour vous tu me diras il a bien la mentaliter marseillaise celui la l image du nouveau paris ses des sakho chantome gameiro jallet des mecs biens pas des pleureuse et des fouilles merde cela on vous les laisse a l om ils sont pas depayser chez vous hein

  23. repp,ta soeur,je suis au dessu d elle a l heure ou je t ecrit,vien la cherché elle ne sais pas sucé,tous comme margareth,la suceuse du vieu porc de labrune

  24. TOUJOURS A INSULTE C PARIGOS = A Croir qu ils n ont pas d argument pour debatre.. le psg n est pas magique c certain et il ne le sera jamais car un club reflete c supporter [la reciproque est valable] et Quand je vois que les parisiens tue des supporter [balaye devant chez vous avant de parler] et que tout ceux qui poste ont o moins insulté une foi = Quel niveau… Tout sa pour dire Que le pDsg [je me met au niveau des PARIGOS pour qu il comprenne] ne sera jamais magique ! Il ne st pa en ldc n on toujours pas de gd noms et au final le psg C NADA ! Pour parler de titre = L OM c une 2eme PLACE pour la LDC : le psg C rien ! L OM c une coupe de la ligue et le psg ? c NADA (MOI J AI ADORE LE COUFRANC D OBRANIAK ET LA TETE DE COUPET !!) et pour finir = L OM C UN TROPHEE DES CHAMPIONS GAGNEE FACE a qui ??? Le pDsg =)
    MAINTENANT JE COMPREND POURQUOI LES PARIGOS ST SI VIOLENT ! A force de se faire [Comme le dit Taiwo] Par L OM : C LOGIQUE QUE LES PARIGOS SOIT COMME CELA 😉
    J AI AUSSI ADORÉ LE COUFRANC DE HEINZE CONTRE LE pDsg 😉

  25. sa veux dire que si on en croit tes ecrits vous (marsaillais) n etent que des droguer(dopage) escrots (match trucke) des voleurs etpour finir des violeurs(brandao) mdr ton modele en a envoye plus d un en prison

  26. Pour répondre aux énormités qu’on peut voir :

    Le PSG a dorénavant le plus grand budget de L1.
    Oui, il y a des rumeurs, certaines crédibles, d’autres moins (Etoo, Ribéry… no comment).
    La saison de Marseille est décevante de par le jeu proposé.
    Paris a joué le plus de match de la saison juste derriere… Barcelone. Pas étonnant avec un banc de tres moyenne qualité (J.E Maurice, Makonda, Kebano, Bahebeck) d’avoir fini sur les rotules.
    Les deux secteurs ont l’on a peiné : le gardien de but (Edel, aka le goal de babyfoot) et l’attaque en berne. Et que voit on? Ah le deuxieme meilleur attaquant de Ligue 1, et un tres bon goal. Manque plus qu’a doubler les postes pour les départs (Maké/Coupet/Giuly en priorité).

    L’année prochaine on peut rever d’un grand Paris. Et la haine, la rage, la jalousie des autres clubs n’a jamais été aussi forte.

    Au plaisir supporteurs des quatre coins de la France.

  27. moi jai kiffé les 9 victoire d afilé du psg face a l om,jai kiffé le 4a1 au vélodrome la 1ere final de l histoire entre le psg et l om gagné par le psg,,jai kifé le 3a0 au parc avec ronni,le 3a0 chez vous avec ronni,et fernandez qui dansé devant vos suporter de sardine,et la j kiff car on es riche et que quant on parle de grand nom au psg,du coté de l om ils réplik avec n’koulouser

  28. aok,paris es magique,il s ont fou c est marseillais,il prénne des joueurs gratuit,pendant que nous on propose des 15million a tout va,venez pas nous chatouillé avec les n’koulouser,ou morel,ou diarré liquide,cette saison on va vous mettre a 4patte un point c est tout,apré vous allé venir nous dire »oui que c est grace a qsi »vous avez pas fini de ragé c est moi qui vous le dit!!

  29. ah wi javais oublier le but de pedro,c est inpardonnable de ma part,mais pourquoi pédro étai aussi méchant avec barthez!!??pkoi?ah wi et la victoire avec nos minot au vélodrome,l equipe bis,le but de mendy a la fin,c est plus du foot,c est du viol sa!!

  30. « Aleiks » : le seul supporter du psg qui sait s’exprimer.
    Tous les autres sont des blaireaux de foire.
    Entre ceux qui n’ont pas d’arguments et ne savent qu’insulter « eh je nike ta soeur et elle sait pas sucer, ouha je trop intelligent !!! », et ceux qui savent pas écrire. Le meilleur c’est « paris EST magique », à non pardon, ton pseudo est : « paris ET magique ». Et ne dis pas que c’est une erreur : tu l’as re-marqué dans un de tes message.

    Bref, comme je l’ai dis plus haut : quel niveau pythoyable c’est parisiens, pas étonnant qu’ils se tapent sur la gueule.

  31. vieux marseillait de merde avec vos gignac , n’koulou , m’bia , morel ect alors que paris va recruter du lourd et on va vous foutre 3-0 aller/retour comme a une bonne époque bande de bite ecpece de fanfreluche de marseiller de merde

  32. Et moi « psg mike » j’ai « kiffé » notre invincibilité contre vous pendant toute la période canal, qui c’est étendu sur plus de 10 ans.
    J’ai « kiffé » notre match nul au parc avec notre « vrai » équipe réserve ( des joueurs de CFA pour la plupart ).
    J’ai « kiffé » l’humiliation de Waddle sur Bats et son but lob / talonnade.
    J’ai « kiffé » le 3 à 0 au parc il y a 2 ans. Ben Arfa et surtout Cheyrou qui se baladent dans votre défense en carton.
    J’ai « kiffé » le but « boulet de canon » de boli en 93.
    Le lob de Maurice au Parc pour une victoire 2 à 0.
    Et Boksic qui plantait à chaque fois contre vous.
    A plus.

  33. « psgteam » change rien, t’es au niveau de tes collègues.
    J’ai eu peur qu’un parisien vienne relever le niveau mais bon, apparemment c’est pas pour aujourd hui.
    A bientôt les « intelectuels ». ( oui je sais, vous enculez toute ma famille, donc c’est pas la peine de perdre votre temps à me répondre ).

  34. omforever je croi que tu vien de me prendre pour exemple,donc je te doit une réponse,je me met au niveau des marseillais qui jalouse le psg pour rien,on s en fou de vous,la preuve c est un article du psg,et qui voila?les marseillais,sa yé on es riche mon ga,on n est plus dans la meme categorie mon vieux,vien pas nous les brouté avec tes morel et n’koulou,c est le début de la fin pour vous,vous faite comme nous a l epoque de cc,sauf que nous on savais faire les bon marché car chaque 2ans on gagné un titre,alor que vous il a fallu atendre la mort de rld,pour que la ligue es pitié de vous

  35. Je vous ai pas brouté. Et encore moins jalousé.
    Relis le post depuis le debut. Moi au départ j’ai commenté l’article et j’ai parlé de Ribery et expliquant même pourquoi il pouvait signer au psg.
    Les insultes, elles sont venu après, et de la part de tes collèges. Et de toi aussi.
    Ca fait 1 an et demi que je suis sur ce site : il n’y a jamais eu autant de parisiens. Le pognon vous rend toutes folles mes grandes.

  36. pour une fois qu’il se passe quelques choses a paris.avant on entendait rien maintenant qu’il y a le pognon ils se mettent a rever de LDC j’en suis sur.

  37. mais comme ils ouvrent leurs gueules les parigos maintenant,ils voient des mecs du quatars acheter le club,ils se reveillent se mettent a esperer,vous etes que des footix

  38. quesque tu parle toi le lyonnais,les mec gagne 7fois le titre,et n ont jamais attiré de grand joueurs étrangé,c est juste que lyon c est comme l om un degré moindre,sa n attire pas,tous les journaux,magazine parle du psg en bien ou en mal,lyon?jamais ou trés rarement,lyon veut misé sur sa cfa ptdr,c est vous qui aite rire,voila que vous vous preneé pour arsenal,sa senr le maintien

  39. ahahaha attiré aucun grand joueurs,tu fais rire la mon ptit,lisandro,elber(mais il etait sur sa fin).mais apres malouda,essien,diarra,tiago,juninho,abidal,benzema,des joueurs achetés pas chers mais a la revente que du benef et qui sont partis dans les plus grand clubs europeens et vous,dit moi des joueurs depuis ces 10 dernieres années

  40. et vous avez attiré qui gameiro,douchez se sont des stars sa,tu me fais rire footix.ah si j’ai oublié ya roni parti au barca un grand joueur parti de paris ces 10 dernieres années

  41. On sait tous que Paris n’achetera pas Ribéry ! Ce site est simplement pourri si vous avez pas remarquer jamais un transfert a été fait dans toute les rumeurs de ce site, et ce n’est pas de la faute du psg mais des journaliste et après ils mettent tout sur la faute du club pfff ces journalistes font pitié

  42. la plupart des joueurs que tu cite olforever il sont devenu star apré avoir quitté lyon,moi je te parle d attiré,ne me parle pas de elber il avait 34ans le pauvre,lisandro c est une star??pfff ptdr,il ya que les journaliste français qui le vente de mérite,une star c est un joueur que tous les club s arrache,et non un joueur qui sort de porto,donc aly cissoko c est une star vu le prix que vous avé laché pour lui,pff pauvre footix

  43. « lesfauvettes93 » : Les « Yankee Ile de France » et « les Phocéens » ( section paris des « Amis de l’OM » ) ça te dis rien peut être ???
    Mais putain les gars renseignez vous un peu avant de sortir de tels conneries.
    Pour ma part, je veut vous assurez qu’il n’y a pas de groupe de supporter du psg dans le 13. Je sais qu’il y en a un dans le Var mais c’est tout.

    « psgmike » t’inquiètes pas je suis pas jaloux, je te l’ai déjà dis. La preuve : les insultes, elles viennent de vous.
    Et toi sinon, t’étais ou sur ce site avant l’arrivée des Qatariens ? Je dis ça parce que la saison passée, je ne t’ai jamais vu !!

  44. tg psg mike srx ton club en carton veullent attire des star avec leur sous mais il ni arrive mm pas exemple eto’o il te les a rembaler tes quatari srx ke t footix allé sale rageux espere t star ke tora jamais mdr

  45. moi c est vrai que je n etait pas sur ce site,je suis plutot sur foot365,ou ff,ou footmercato,jai pas atendu les qatarie pour milité pour mon club,kev69le club en carton vous a fait un 69 la saison deniere,et si edel n etait pas la, c est a 4apatte que l on vous prendrez,rapel toi c est nous qui vous a éliminé en coupe de la ligue et a gerland svp

  46. Biensur qu en region parisienne sa supporte L OM reseigne toi avant de parler serieux il y a plus qui suporte l OM en region parisienne que le psg L’OM c le peuple L’OM c le magreb L’OM c l’afrique le psg est un club insignifiant sans prestige sans passé un trou beant dans paris et oui dans le 77 78 91 92 93 94 95 ca supporte LOM

  47. Les pires dans tt ca, c’est pas les journaleux, c’est les abrutis qui les écoutes, ya un con de journaliste qui écrit le PSG veut intel pour gagner le championnat et vs le croyais, vaut mieux écouter Leproux qui lui connait mieux le club, et lui parle de podium et de ldc avant tout, non pas de titre ( mais si on peut evidemment qu’on ne va pas s’en priver). Et pour les grands joueurs qu’on cite, svp amis parisiens ne dits rien, on vca passez pour des cons a croire les journaleux pour des eto’o et neymar.

  48. REPP peut etre que vous avez le plus grands nombre de suce.. euh de supporters, mais c’est pas le sujet ici. Et puis ca vous avance a quoi? a vendre plus de maillot a plus de footix? bravo tant mieux pour ton club.

  49. Put1 c’est quoi cette rumeur!!! J’en veux de cette merde de ridery! Il est bancale depuis 18 mois, au bayern la pluplart des supporters ne le supporte plus avec ses caprices de diva ets ses sauts d’humeurs à répétition!
    Le pire, c’est que c’est plausible qu’il vienne, car c’est un légionnaire (ou une putte) qui signe juste pour les zéro sur le chèque.

  50. faut que je me mette au niveau la c incroyable faut y aller cher supporters parisens j ai de mettre toutes vos soeur mere cousines sur ma grosse bite de black et elles sont toujours plus a en redemandé elle deviennent folles c sur c pas vous petites bites de blanc racistes qui vont pouvoir les satisfaire

    puis faire de pseudo lapsus ecrit cela montre votre intelligance le premedité n’est jammais drole mais c pas avec le QI totale de tous les parisiens reunis que vous allez pouvoir vous en rendre compte bande de decerebré

  51. parcours pro de ribery:

    Metz il part aprés qeulement avoir joué 6 mois pour la Turquie au Galatasaray, où là aussi il ne joue que 6 mois pour allez à l’om. A marseille il ne jouera que 2ans (sans oublier sa sortie mémorable sur TF1 en disant qu’il voulait partir et joué avec des « grands » joueurs… elle était énorme celle-la). Et depuis 2007 il est au Bayern (car personne ne veut payer autant pour lui) n’empêche que chaques années il exprime son souhait de partir (souvent pour le Real mais les dirigeants madrilènes n’en veulent pas).
    Bref à chaques fois qu’un club lui a proposer un meilleur salaire, il a signé, ce qui lui a valu le surnom de « GIROUETTE », mais beaucoups de personnes l’oublient.

  52. Completement con le REPP, ca te plait d’insulter les gens de racistes alors qu’on sait mm pas que t’es noir, va t’éclater dans une boume du Fn mon pauvre.

  53. bien qu’etant supporter de l’OL, je respecte l’OM qui se la joue plus modeste. Je pense que Nkoulou et Alou Diarra deviendront des piliers de marseille. Supporters du PSG, faites la grosse tete pendant tout le mercato et on verra qui pourra pas aligner un pied devant l’autre l’année prochaine avec leurs qataris de mes deux.
    Et PS pour paris et magique: va prendre des cours d’orthographe au lieu de venir faire ta grosse fraicheur…

  54. Quand on voit que payet prefere aller a lille qu’a paris je vois mal un grd joueur venir a paris qui joue la maintient depuis 5ans….breg 100millions pr gameiro douchez et bisevac(sachant que schalke risque de le recruter car paris a fait une offre inferieure)…..ils ont pas gagner la ligue des champions les tarlouses de parigots

  55. « paris est tragique » payet n’a pas signé car Léonardo et les qataris ne voulaient pas de lui. C’était le choix de AK et de Leproux mais eux, non plus leur mot à dire sur les transferts.

    Voilà c’est tout, c’était juste une petite précision.

  56. « repp », il vous a traité de racistes parce que c’est la réputation que vous avez.

    « flo » t’inquiètes, on l’a connait la réputation de mercenaire de Rybéry, j’y ai fait allution dans mon tout premier message de ce sujet.

    Sinon, j’ai hate que le championnat commence enfin, pour que les parisiens redescende sur terre. L’atterrissage risque d’être violent. On se reparle en fin de saison pour faire un bilan ( enfin, je m’adresse aux rares parisiens qui auront les couilles d’assumer leur propos d’avant saison ).

  57. alors ici on tient des champions. vous critiquez les parisiens qui insultent mais vous faites pire et le must c’est que l’un de vous avance ça et à la fin il dit pdsg donc il insulte…super le respect et nous au moins on a pas de footix qui supportent par mode. et parler de facho mais lol paca qui vote fn, dans le vél y a des racistes mais ils se montrent pas et les jets de banane sur boli à l’&poque hein? le parc est certainement le stade le plus métissé alors parler de kkk mais mdr.

    et en banlieue on supporte le psg(à part les sections de blaireaux mais de plus en plus on supporte paris et vous devriez avoir honte d’avoir des supp qui vous pompent… et bien sur y en a sur marseille des supp du psg + psg club var paca nous aussi on a des supp partout et à l’étranger mais ça vous l’oubliez tjs nous au moins on admet que vous en avez aussi), l’autre il essaye de se convaincre de ça. on verra à la fin du mercato quand on aura bien recruté et vous êtes justes jaloux. si vous êtes trop demeurés pour croire aux rumeurs des JOURNALISTES eh bah on y peut rien.

    allez tchao les blaireaux et vanner sur le maintien ouah on a fini 4 et sur les dernières années on a plus de trophées que vous, vous vous sentez plus pisser alors que pdt 17ans… on a 40 ans oubliez pas et pdt 10 ans et surtout sous CC on a été pris en otage mais ça vous avez rien dit hein. oui on verra à la fin vous serez peut être devant mais on veut y aller progressivement avec le qatar et city bah y du lourd en pl, en france moins mais on va y aller tout doux mais sait on jamais ça pourrait arriver plus vite. vous êtes jaloux et si du qatar arrive chez vous vous serez pour alors.. allez cette fois j’y vais tant de conneries dites ici.. arrêter de raconter des conneries sur les supp et le reste. vous parlez de supp qui se tapent dessus mais y a rien eu cette année vous le savez mais vous remettez ça sur le tapis et y a un plan et vous vous en moquez comme certains médias faut savoir ce que vous voulez! oubliez pas que chez vous y a du rackette, baston en tribune(cf contre le shaktar), pillage sur aire d’autoroute, écraser un supp, arbalète sur le vieux port, etc et bien sur comme vous êtes de mèches avec les crs les collabos… ah ouais et zeroual avec un polo du psg ou des pédales de SW(bien joué le tifo fait à l’imprimerie mais MDR les footix de merde) qui portent des maillots du psg looool.

  58. ah et payet on était pas vraiment dessus(source caizzo) et au pire il est pas venu car leo était pas là(il l’a dit bande de merde). varane osef de lui puis le real pas de honte et pareil le flou pour lui au psg. bisevac va venir il le veut et c’est un bon gars(3ème déf du chpt en note) mais si il vient pas tant pi mais lui veut. lisez ce qu’on dit les agents d’eto’o et berbatov avant de parler… adebayor on l’emmerde qu’il aille chez vous tiens, ah ouais vous allez voir gila ah non adebaypr ah non.. ça me rappelle l’époque où vous vouliez batistuta puis à chaque fois les pistes étaient de moins en moins ronflantes pour recruter pouget LOL!

    nous on a pas eu de pognon donc c’était chaud, vous oui et à part lucho, que dalle. obligé de recruter des ex parisiens ouahhhh pas de face les mecs. diarra le psg ne l’a plus contacté tu m’étonnes qu’il vienne chez vous, morel qui se ramène avec un maillot du psg mdr les cons pour qui on vous prend, n’koulou qui se fout de vous ouvertement alors qu’il a rien prouvé, et.. momo sissokho on lui parle de l’om et psg il parle que nous comme bcp qui préfèrent paris et ouiiii

    vous avez une bonne voire deux bonnes équipes(oui nous on est pas mytho et on réfléchit, et on admet des choses) mais attendez avant de parler.

  59. Je suis désolé mais repp a raison je suis du val d’oise un bon 90% du territoire est entierement aquis a la cause de l’om apres pour les autre departement la donne ne doit pas etre si differente

  60. FRANCHEMENT! BEAUCOUP DES AUTEURS DE CES PUTAINS DE COMMENTAIRES DEVRAIENT PENSER COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER LEUR MINABLE EN INTELLIGENCE! A CONDITION DE LE POUVOIR BIEN SUR! RAS LE BOL DE CETTE RIVALITE OM PSG MOI JE SUIS POUR PARIS DEPUIS TOUJOURS MAIS JE N AI RIEN CONTRE MARSEILLE SANS POUR AUTANT ETRE SUPPORTER! CE QUE JE RESSENS C EST QUE LES MARSEILLAIS SONT JALOUX QUE PARIS AIT ENFIN DES POSSIBILITES DE REDEVENIR UN ACTEUR MAJEUR. POURQUOI NE POUVEZ VOUS PAS ETRE SPORTIF? SAVOIR ACCEPTER L AUTRE SANS DENIGRER SANS ARRET « L ENNEMI ». EN TOUT CAS EN LISANT CES MERDES SUR LA TOILE PAS ETONNANT QUE LE FOOT SOUFFRE D UNE IMAGE BAFFOUEE! RESPECTEZ LES VALEURS DE CHACUN ET LAISSEZ LES TRAVAILLER EN PAIX SANS AUCUN DOUTE PARIS AURA UNE GRANDE EQUIPE LE 31 AOUT 2011

  61. le mec du 93 qui raconte que dla merde..a sevran(93) on supporte paname..sors de chez toi au lieu de te cacher comme une victime..tu parle mais je vois que tu connais rien boloss

  62. je suis fan du psg mais je n aime pas toute les insultes que je lis d un camp comme de l autre je pense qu ont fera taire les marseillais sur le terrain et ca c est une certitude

  63. desole je suis moi aussi du val d oise et je ne trouve pas tes 90% de marseillais tu est comme eux tu peche une sardine et tu raconte que tu as peche un thon

  64. c’est dommage que les qataris aient investis dans paris, en + ils ont les supporteurs les + pourris en france mais bon au moins ce sera la seul equipe en france qui aura la classe au niveau international
    un supp rennais

  65. tu parle de boloss viens a la courneuve stains saint-denis tu verra c’est qui les boloss fils de chien dans le 93 on supporte marseille si t’es pas content viens a la courneuve sale pedale de sevran bouffon fils de chien

  66. ftg 93 c koi ??(banlieux parisienne nan ?)moi qui et de vitry (94) chui fier d etre parisien toi t juste un suceur qui fait l malin deriere l ordi pour d vrais tu doit etre encort un petit de 10 ans qui joue a la poupee ps:vas parler sur jai pas ami.com

  67. javoue quel bandes de tocards les gars du 93 mdr
    wesh mon gars je suis un venere moi je viens du 93 ils ont toujours pas compris qu’il passaient pour des bouffons

  68. Putain « string » pète un coup quoi ! Je te trouve tendu.
    Trop cool ton message ma bourré d’inépsies.
    Comme par exemple quand tu dis qu’on recrute des ex parisiens. Je suppose que tu parlais de Heinze et de Cissé. Mais dois je te rappelé ou ont joué Makalélé et Z. Camara par exemple ???
    Sinon pour les sections, j’ai déjà répondu : il y en a 2 sur paris. Le contraire n’existe pas que tu le veuilles ou non. Pas besoin de trouvé une excuse débile : « c’est des suceuses ». On est pas en maternelle.
    Par contre j’ai déjà fais allusion à la section Var 83 du psg, mais TOULON N’EST PAS MARSEILLE.
    Tu me parle ensuite des quelques débordements de supporters, mais je vais même pas te parlé de ceux des parisiens parce que c’est trop facile. ( Boulogne contre Auteuil ; 1 mort pour paris/Tel Aviv ; des croix gammé pour remercié G. Xeah ; Le camp des loges régulièrement tagué de menaces de mort et d’insultes etc etc etc ).

  69. sly 13 j’adore ta blague sérieux si t’en a d’autre je prend vu le nombre de star annonce au psg 1 de plus sa me fera encore plus marrer . Vous avez fini de vous insultez ? non mais sérieux des vrai gamins qu’est qu’on en a a foutre que vous supportez l’om , l ol ou le psg ou une autre equipe . Je suis supporter du psg et alors sa pose un probleme a quelqu un ?c est pas pour autant que je vais allé insulter .
    Personne ne sait parler sans insulte ou quoi aucun commentaire est interressant a lire aller grandir un peu dans vos tetes !!!!!!!!

  70. 93defonce a la limite t etais meme pas oblige de poster pour ton commentaire debile je crois que tout le monde s en serait passer va mettre ta haine ailleurs au lieu de te defouler sur un site car serieux deja de 1 relie toi quand tu postes sa evitera de te faire passer pour un con et sinon a part les insultes tu sais qu’il existe la reparti ? car dans ton post j en vois pas du tout

  71. asa c est pas une erreur que les quataris ont investi au psg , c est vrai les supporters ont toujours pas grandi dans leur tete . Tant qu ils comprendront pas que le foot c est pas un moyen de se taper les uns sur les autres deja sa sera une bonne chose mais faut pas mettre tout le monde dans le meme pagnier

  72. rirery est marseillais j adore c est le mec le plus detesté a marseille il ira pas a paris pour pas se prendre de pavet au velodrome
    je sais pas pourquoi sa parle de palmares y a meme pas photo entre psg et om vous avez rien 2 fois champion pliéééé
    une coupe d europe qui a disparue tellement c etait naz
    et quand vous parlez des victoires du psg sur l om faut pas oublier de dire que paris n a pas battue marseille pendant 11ans et combien d annee que l om finit devant

  73. t es un collosse string en banlieue on supporte le psg tout le monde sait qu en dehors du 75 le club le plus populaire c est l om
    et quand tu dit on a pas de footix qui supporte par mode t en est la preuve vivante avec tes collegues quand ton club etait 15eme ou 18eme y avait nada tout ce qu on voyait au parc c etait embrouille entre supporters
    chose qu on ne voit pas au velodrome que tu soit blanc ou noir ou beurre tout le monde est unis derriere l om

  74. wallah ya pas meilleur que marseille c’est l’afrique c’est le bled c’est le maghreb paris c’est cefran a 100 % FORZA MARSILLIA

  75. mapairede ta que sa a foutre ? t aime pas le psg ta le droit mais tes insultes tu te les fou ou je le pense tu te sent mieux apres avoir dis tout cela ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable