Premier League : l’équipe-type de l’année dévoilée !

Contenu commercial | 18+

Dix certitudes et une surprise ?

En attendant de savoir qui sera élu joueur de l’année, la PFA (Players Football Association) a dévoilé l’équipe-type de la saison 2018-2019.

Manchester City est présent en force dans ce onze avec six joueurs qui en font partie, soit la moitié de l’effectif : Ederson, Aymeric Laporte, Fernandinho, Bernardo Silva, Raheem Sterling et Sergio Agüero.

Quatre Scousers sont égalements présents, notamment en défense : Trent-Alexander Arnold, Virgil Van Dijk, Andrew Robertson et Sadio Mané.

Le dernier spot est donc réservé à Paul Pogba, qui complète le milieu de terrain. Cela peut constituer une surprise au vu de ses dernières prestations. Cependant, le milieu français a brillé, particulièrement lorsque Solskjaer a repris l’équipe.

A noter l’absence de joueurs de Tottenham (longtemps second au championnat), notamment Heug-Min Son qui aurait pu figuer dans l’équipe. Eden Hazard est également un grand absent.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe