Premier League : Le point sur les dernières rumeurs

Manchester City aurait ciblé un joueur vocation défensive pour le prochain mercato d’après 4-4-2.com. Il s’agirait du catalan, Gerard Piqué, pour qui ces derniers seraient prêts à offrir 60 millions d’euros et un contrat de 9 millions d’euros par an jusqu’en 2016..

-Les londoniens de Chelsea souhaiteraient s’attacher les services de l’international français de l’AS Roma, Philippe Mexès. Les Blues seraient même prêts à lui offrir 5 millions d’euros par an s’il signait, soit le double de ce qu’il touche à la Roma.

-Selon Tuttosport, les anglais de Manchester United envisageraient de faire venir l’attaquant de 23 ans de l’Ajax Amsterdam, Luis Suarez.

-Selon le Daily Mirror, l’attaquant de Tottenham, Jermain Defoe compterait finir sa carrière chez les Spurs : « Je veux signer à vie ici. Tout ce qui se passe au club me montre qu’il va dans la bonne direction et je veux en faire partie. »

-D’après 4-4-2.com, Les Reds de Liverpool auraient ciblés le milieu ivoirien du FC Séville, Romaric, pour le prochain mercato. Le transfert pourrait avoisiner les 8 millions d’euros. Toujours selon le média allemands, le club de la Mersey suivrait le défenseur turc de Galatasaray, Hakan Balta.

-Toujours à la recherche d’un gardien, les Gunners auraient, selon 4-4-2.com, réactivé la piste menant au gardien espagnol de Liverpool, Pepe Reina.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Premier League : Le point sur les dernières rumeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable